09-06-2005, 02:01 PM
<!--QuoteBegin-Smart_Fury+06.09.2005 à 11:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Smart_Fury @ 06.09.2005 à 11:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
l'année prochaine c'ets BMW full.. Ils ont interet a assurer car là c'ets directement l'image de l'un des meilleurs motoriste au monde qui va en patir.
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
je leur souhaite bonne chance (quoi que...), mais l histoire (meme recente) prouve que pour arriver a gagner en F1, en plus de l argent il faut une experience de la discipline que seul les ecuries "anciennes" ont.
Toyota est calé au niveau en dessous, Bar aussi...BMW choisi une voie qui me parait perdue d avance.
Renault qui savent faire de bons moteurs a eu l intelligence de racheter/rebadger benetton plutot que de tenter l 'aventure chassis, Mercedes a la politique du badge encore plus large en demandant a une autre firme de faire leur moteur...ca me parait des solutions plus realistes pour gagner rapidement.
l'année prochaine c'ets BMW full.. Ils ont interet a assurer car là c'ets directement l'image de l'un des meilleurs motoriste au monde qui va en patir.
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
je leur souhaite bonne chance (quoi que...), mais l histoire (meme recente) prouve que pour arriver a gagner en F1, en plus de l argent il faut une experience de la discipline que seul les ecuries "anciennes" ont.
Toyota est calé au niveau en dessous, Bar aussi...BMW choisi une voie qui me parait perdue d avance.
Renault qui savent faire de bons moteurs a eu l intelligence de racheter/rebadger benetton plutot que de tenter l 'aventure chassis, Mercedes a la politique du badge encore plus large en demandant a une autre firme de faire leur moteur...ca me parait des solutions plus realistes pour gagner rapidement.