<!--QuoteBegin-Xto+07.09.2005 à 11:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Xto @ 07.09.2005 à 11:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Zouz+07.09.2005 à 06:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Zouz @ 07.09.2005 à 06:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Un personnage que lui a dicté Hakkinen ? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Je sais pas où t'as été cherché ça mais c'est la première fois que je l'entend celle là ?!? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Source : David Coulthard, qui est probablement mieux renseigné que toi et moi.
Son interview est reprise dans l'avant-dernier Sport Auto, dns l'article sur les mérites comparés de Kimi et Fernando.
---
Xto <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
"Il lui a sûrement conseilé de jouer ce rôle"
Déjà il n'est pas certain et en plus il s'est fait battre par un petit jeune, il doit pas l'avoir très bonne.
Je ne pense pas qu'il soit si froid, c'est seulement qu'il est très appliqué dans son boulot et qu'en dehors c'est quelqu'un de décontracté.
Un personnage que lui a dicté Hakkinen ? <!--emo&

Je sais pas où t'as été cherché ça mais c'est la première fois que je l'entend celle là ?!? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Source : David Coulthard, qui est probablement mieux renseigné que toi et moi.
Son interview est reprise dans l'avant-dernier Sport Auto, dns l'article sur les mérites comparés de Kimi et Fernando.
---
Xto <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
"Il lui a sûrement conseilé de jouer ce rôle"
Déjà il n'est pas certain et en plus il s'est fait battre par un petit jeune, il doit pas l'avoir très bonne.
Je ne pense pas qu'il soit si froid, c'est seulement qu'il est très appliqué dans son boulot et qu'en dehors c'est quelqu'un de décontracté.