10-28-2005, 02:19 PM
Je ne dirais qu'une chose: A essayer avec les autres de la même catégorie !!!
Perso j'ai essayé pas mal de VFR (Carat, IE, Vtech) et si aucun ne m'a deplu vraiment, aucun ne m'a emballé non plus.
C'est une machine qui n'a pas vraiment de defauts, qui est bonne partout sans être excellente nul part.......quand je dis (et repete à qui veut l'entendre <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> ) qu'elle est "fade" il s'agit de mon avis perso <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Le Vtech est caracteriel en haut et j'aime pas cravacher les moulins à longueur de temps......en bas il est insipide (toujours mon avis à moi).
Lorsque j'ai comparé avec la mienne les seuls points que j'ai trouvé superieur sont les suspats beaucoup moins seches que sur la Tromph et le frein avant qui offre un meilleur feeling.......points que j'ai améliorés sur la mienne pour arriver finalement au même resultat.
Quand au cout d'entretien, je vais encore me faire assassiner par TG, mais je maintiens qu'il est plus élevé que chez les autres (hormis Ducat et BM) et toujours avec intervalles de 6000 bornes contre 10000 pour la plupart.
En bref c'est loin d'être une mauvaise machine (même si moi j'aime pas <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> ) mais qui n'apportera pas forcement satisfaction à tout le monde <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo-->
Et pour finir, le meilleur avis est celui que tu te fera toi même lors d'essais <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Perso j'ai essayé pas mal de VFR (Carat, IE, Vtech) et si aucun ne m'a deplu vraiment, aucun ne m'a emballé non plus.
C'est une machine qui n'a pas vraiment de defauts, qui est bonne partout sans être excellente nul part.......quand je dis (et repete à qui veut l'entendre <!--emo&



Le Vtech est caracteriel en haut et j'aime pas cravacher les moulins à longueur de temps......en bas il est insipide (toujours mon avis à moi).
Lorsque j'ai comparé avec la mienne les seuls points que j'ai trouvé superieur sont les suspats beaucoup moins seches que sur la Tromph et le frein avant qui offre un meilleur feeling.......points que j'ai améliorés sur la mienne pour arriver finalement au même resultat.
Quand au cout d'entretien, je vais encore me faire assassiner par TG, mais je maintiens qu'il est plus élevé que chez les autres (hormis Ducat et BM) et toujours avec intervalles de 6000 bornes contre 10000 pour la plupart.
En bref c'est loin d'être une mauvaise machine (même si moi j'aime pas <!--emo&



Et pour finir, le meilleur avis est celui que tu te fera toi même lors d'essais <!--emo&
