10-29-2005, 12:41 PM
Une facture de 900 euros, mais avec les deux pneus <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
J'ai ete ressortir la mienne du coup: 900 euros avec le kit chaine, plaquettes arriere et pneu avant <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Donc faut retirer respectivement 220, 50, et 150 euros. Soit 420 euros.
Ca nous fait 480 euros de revision proprement dite.
La dessus y'a 50 euros de filtre a air, c'est pas donne, mais le meilleur c'est les bougies, 160 euros en tout <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
Y'a 230 euros de main d'oeuvre au total (5 heures).
Mais les bougies et la main d'oeuvre pour le Vtec je suis le premier a admettre que cette revision des 24000 est pas donnee <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Sur le ZR7, en theorie, c'etait synchro et soupapes tous les 12000...
Mais sur le ZR7 j'ai eu des ampoules claquees, le selecteur qui coincait, la fourche toute molle a 24k, le filtre a air jetable a chaque revision, un peu de conso d'huile, des broutilles mais sur le VFR rien.
Apres faut comparer ce qui est comparable, y'en a plein qui zappent le jeu aux soupapes sur leur machine quelle qu'elle soit, je dis pas qu'ils ont forcement tort, mais faut pas s'etonner du peu de main d'oeuvre ensuite...
Niveau conso je suis tout le temps entre 6 et 7 litres, mais je fais pas de ville ni d'autoroute a plus de 150 il est vrai <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Et pis les vieilles Triumph ca consomme pas <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Celle qui se vend en neuf (1050) consomme plus, mais elle est equipee d'un chauffage integre pour les tibias <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Pour le Vtec, ben y'en a qui aiment, d'autre qui aiment pas, les gouts et les couleurs tout ca... Maintenant dire qu'on a l'impression que le moteur tombe par terre, ca me parait exageré <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->

J'ai ete ressortir la mienne du coup: 900 euros avec le kit chaine, plaquettes arriere et pneu avant <!--emo&

Donc faut retirer respectivement 220, 50, et 150 euros. Soit 420 euros.
Ca nous fait 480 euros de revision proprement dite.
La dessus y'a 50 euros de filtre a air, c'est pas donne, mais le meilleur c'est les bougies, 160 euros en tout <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
Y'a 230 euros de main d'oeuvre au total (5 heures).
Mais les bougies et la main d'oeuvre pour le Vtec je suis le premier a admettre que cette revision des 24000 est pas donnee <!--emo&

Sur le ZR7, en theorie, c'etait synchro et soupapes tous les 12000...
Mais sur le ZR7 j'ai eu des ampoules claquees, le selecteur qui coincait, la fourche toute molle a 24k, le filtre a air jetable a chaque revision, un peu de conso d'huile, des broutilles mais sur le VFR rien.
Apres faut comparer ce qui est comparable, y'en a plein qui zappent le jeu aux soupapes sur leur machine quelle qu'elle soit, je dis pas qu'ils ont forcement tort, mais faut pas s'etonner du peu de main d'oeuvre ensuite...
Niveau conso je suis tout le temps entre 6 et 7 litres, mais je fais pas de ville ni d'autoroute a plus de 150 il est vrai <!--emo&

Et pis les vieilles Triumph ca consomme pas <!--emo&

Celle qui se vend en neuf (1050) consomme plus, mais elle est equipee d'un chauffage integre pour les tibias <!--emo&

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Pour le Vtec, ben y'en a qui aiment, d'autre qui aiment pas, les gouts et les couleurs tout ca... Maintenant dire qu'on a l'impression que le moteur tombe par terre, ca me parait exageré <!--emo&
