11-02-2005, 12:35 PM
<!--QuoteBegin-Dams+02.11.2005 à 08:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dams @ 02.11.2005 à 08:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis pour la tolérance du stationnement sur les trottoirs. Par contre effectivement quand je peux pas me garer sans boucher le passage alors je me fous ailleurs. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
On est bien d'accord, là ou je dis non c'est quand la FFMC veut manifester contre l'application du code par les autorités.......surtout quand on sait que ceux qui forment ses rangs sont pour la plupart à l'origine du durcissement.....des motards urbains (utilitaire) qui ne respectent pas grand chose.
Une belle bande de connards sans cerveau qui ne pense qu'a gueuler sans reflechir aux conséquences.......ca va encore bien faire l'affaire du ptit Nico ça <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
On est bien d'accord, là ou je dis non c'est quand la FFMC veut manifester contre l'application du code par les autorités.......surtout quand on sait que ceux qui forment ses rangs sont pour la plupart à l'origine du durcissement.....des motards urbains (utilitaire) qui ne respectent pas grand chose.
Une belle bande de connards sans cerveau qui ne pense qu'a gueuler sans reflechir aux conséquences.......ca va encore bien faire l'affaire du ptit Nico ça <!--emo&