05-28-2002, 12:56 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Coupable d'avoir débarassé notre société de quelques vermines ? Surement.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu regardes trop les films avec Charles BRONSON d'une part.
D'autre part, la vengeance n'a rien à voir avec une quelconque noblesse d'esprit meme si ca "débarasse notre société de quelques vermines".
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Primo, j'ai pas Bronson.
Secundo, personne (en tous les cas pas moi) ne parle de noblesse d'esprit.
Je peux juste te dire que si je m'était retrouvé dans le cas de parents dont l'enfant a été violé et tué, par exemple, le violeur en question n'aurait pas vécu assez longtemps pour recommencer dès sa sortie de prison. Point barre.
J'en pense de même pour les petits cons qui ont décimé une famille.
Coupable d'avoir débarassé notre société de quelques vermines ? Surement.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu regardes trop les films avec Charles BRONSON d'une part.
D'autre part, la vengeance n'a rien à voir avec une quelconque noblesse d'esprit meme si ca "débarasse notre société de quelques vermines".
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Primo, j'ai pas Bronson.
Secundo, personne (en tous les cas pas moi) ne parle de noblesse d'esprit.
Je peux juste te dire que si je m'était retrouvé dans le cas de parents dont l'enfant a été violé et tué, par exemple, le violeur en question n'aurait pas vécu assez longtemps pour recommencer dès sa sortie de prison. Point barre.
J'en pense de même pour les petits cons qui ont décimé une famille.
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->>![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
A110s -->>
Clio 3 RS -->>
![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️