05-30-2002, 12:43 AM
D'abord, n'attache pas trop d'impoortance aux accesoires...
C'est bien, mais c'est pas le plus important.
Sache qu'un CB500 bien entretenu peut faire 150000km a l'aise...
Pour les pneus, c'est pas le top, mais pour commencer, ca ne te genera pas des masses.
30000km, si elle a ete revisee dans un garage comme tu sembles le dire, la grosse revision des 24000 km a ete faite, donc pas de grosse mauvaise surprise à craindre.
Le type semble maniaque...méfie toi quand meme qu'elle n'ai pas été accidentée.
L'avantage avec cette bécane, c'est qu'avec 10000km de plus, tu la vendras presque au meme prix...
A mon avis une bonne occas et une tres bonne moto
C'est bien, mais c'est pas le plus important.
Sache qu'un CB500 bien entretenu peut faire 150000km a l'aise...
Pour les pneus, c'est pas le top, mais pour commencer, ca ne te genera pas des masses.
30000km, si elle a ete revisee dans un garage comme tu sembles le dire, la grosse revision des 24000 km a ete faite, donc pas de grosse mauvaise surprise à craindre.
Le type semble maniaque...méfie toi quand meme qu'elle n'ai pas été accidentée.
L'avantage avec cette bécane, c'est qu'avec 10000km de plus, tu la vendras presque au meme prix...
A mon avis une bonne occas et une tres bonne moto
![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif)
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures