12-20-2005, 01:20 PM
<!--QuoteBegin-Gracus+20.12.2005 à 10:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gracus @ 20.12.2005 à 10:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Pascal+18.12.2005 à 16:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascal @ 18.12.2005 à 16:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [Sois un peu objectif, ton talibanisme est pire que celui de Breton. C'est dire le niveau. La Mini est l'exact intermédiaire en terme de taille entre une Twingo et une Clio 2. On ne peut pas tout avoir. La place y est très bonne pour les passagers avant, correcte pour ceux de l'arrière si les sièges avants ne sont pas trop reculés. reste le coffre. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La place à l'arriere est inexistante si tu as 2 adultes à l'avant et deux enfants à l'arriere avec siege auto. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je parle en connaissance de cause pour en avoir eu une pendant 3 ans. Je mesure 1.75, et j'ai roulé de nombreuses fois a quatre sans aucun soucis. Plusieurs passagers m'ont d'ailleurs affirmé être bien mieux installés que dans une clio (assise plus longue).
Quand au siège enfant, j'ai des amis qui partent en week end à deux plus le bébé. Le siège bébé, la poussette et les bagages tiennent. Il suffit de prévoir le matériel adapté et de savoir un minimum ranger. Après faut savoir ce qu'on veut... on peut aussi rouler en Picasso <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
La place à l'arriere est inexistante si tu as 2 adultes à l'avant et deux enfants à l'arriere avec siege auto. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je parle en connaissance de cause pour en avoir eu une pendant 3 ans. Je mesure 1.75, et j'ai roulé de nombreuses fois a quatre sans aucun soucis. Plusieurs passagers m'ont d'ailleurs affirmé être bien mieux installés que dans une clio (assise plus longue).
Quand au siège enfant, j'ai des amis qui partent en week end à deux plus le bébé. Le siège bébé, la poussette et les bagages tiennent. Il suffit de prévoir le matériel adapté et de savoir un minimum ranger. Après faut savoir ce qu'on veut... on peut aussi rouler en Picasso <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
---------------------------------
<!--coloro:orange--><!--/coloro--><b>Club Nouvelle MINI</b><!--colorc-->
<!--/colorc-->
<!--coloro:orange--><!--/coloro--><b>Club Nouvelle MINI</b><!--colorc-->
<!--/colorc-->