12-25-2005, 11:02 PM
<!--QuoteBegin-Thunder+25.12.2005 à 21:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Thunder @ 25.12.2005 à 21:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et prier pour que le V12 ait été correctement entretenu...
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Hello Thunder <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Ah oui, je ne l'ai pas signalé, mais le V12 n'était pas exempt de tracas. A quelques reprises, il a tourné sur six cylindres <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo-->
Le coût de l'entretien est...digne de la consommation.
---
Xto
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Hello Thunder <!--emo&

Ah oui, je ne l'ai pas signalé, mais le V12 n'était pas exempt de tracas. A quelques reprises, il a tourné sur six cylindres <!--emo&

Le coût de l'entretien est...digne de la consommation.
---
Xto