12-28-2005, 08:12 PM
<!--QuoteBegin-Hugues VD+28.12.2005 à 17:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Hugues VD @ 28.12.2005 à 17:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La 500sl, l'a tué avant même d'être née <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo--> . Mais c'est une excellente auto.
A choisir, j'opte pour la Csi <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pas sûr que la 500SL ait tué la 850i. On est quand même dans deux véhicules bien différents, du moins pour l'habitabilité à l'arrière. Sans compter le nombre de cylindres, important pour cette clientèle (mes amis qui avaient cette 850i n'auraient jamais roulé dans un 8 cylindres. D'ailleurs ils ont remplacé la 850i, d'abord par un CL600, et aujourd'hui par une S600).
---
La Csi, oui, évidemment... Le tempérament moteur est, paraît-il bien différent. Mais les prix en occasion sont, eux aussi, très très différents...
---
Xto

A choisir, j'opte pour la Csi <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pas sûr que la 500SL ait tué la 850i. On est quand même dans deux véhicules bien différents, du moins pour l'habitabilité à l'arrière. Sans compter le nombre de cylindres, important pour cette clientèle (mes amis qui avaient cette 850i n'auraient jamais roulé dans un 8 cylindres. D'ailleurs ils ont remplacé la 850i, d'abord par un CL600, et aujourd'hui par une S600).
---
La Csi, oui, évidemment... Le tempérament moteur est, paraît-il bien différent. Mais les prix en occasion sont, eux aussi, très très différents...
---
Xto