01-02-2006, 11:02 AM
<!--QuoteBegin-Angus59+01.01.2006 à 17:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Angus59 @ 01.01.2006 à 17:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci , je regarderais cela mais je suis septique sur cela , parce que je comprends pas que le fait de mettre arreter 2 ou 3 minutes et d'essayer de redemarrer ca c'est bien passé sans pour autant avoir été ouvrir mon capot.
De plus il y a 1 an j'ai eu le meme probleme et j'ai rien fait et je n'ai plus été embeté jusqu'a y a 2 jours.
Mais bon on verra. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
j'ai eu le cas de la cosse mal sérrée
ca deconnait au demarrage et a l'arret moteur car l'acoup faisait sauter la cosse !
De plus il y a 1 an j'ai eu le meme probleme et j'ai rien fait et je n'ai plus été embeté jusqu'a y a 2 jours.
Mais bon on verra. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
j'ai eu le cas de la cosse mal sérrée
ca deconnait au demarrage et a l'arret moteur car l'acoup faisait sauter la cosse !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !