05-31-2002, 11:36 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai déjà remarqué ça sur des voitures essences. Sur de fortes accélérations le moteur fume légèrement. Peut être que le moteur n'est pas à température optimale ou peut être un peu encrassé par trop de ville à bas régime .... mais c'est sûr les moteurs essence puissant peuvent fumer !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, quand le moteur est frois, sur une essence, il y a une fumée blanche qui se dégage du pot. Mais qd le moteur est chaud, y'a plus rien![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
non non je reconnais les types de fumée, la c'etait pas moteur froid. Je pense vraiment qu'il l'a décrassé d'un seul coup...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Oui, quand le moteur est frois, sur une essence, il y a une fumée blanche qui se dégage du pot. Mais qd le moteur est chaud, y'a plus rien
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
non non je reconnais les types de fumée, la c'etait pas moteur froid. Je pense vraiment qu'il l'a décrassé d'un seul coup...
Coureur de terrasses...