05-31-2002, 10:17 PM
Je viens de survoler l'essai et déjà un truc me chagrine : "Lorsqu’on tourne la clé, l'auto reste quasi silencieuse (l'opposé de sa concurrente directe la Clio RS) "
Dites messieurs, il faut monter dans une RS au ralenti (ou tout au moins être objectif
): moi, je n'entends rien ![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif)
Par contre, je suis d'accord qu'à partir de 150, la Cupra doit être beaucoup plus silencieuse que la RS (normal, turbo vs atmo)
Dites messieurs, il faut monter dans une RS au ralenti (ou tout au moins être objectif
![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif)
Par contre, je suis d'accord qu'à partir de 150, la Cupra doit être beaucoup plus silencieuse que la RS (normal, turbo vs atmo)