Publication de l'essai de la Seat Ibiza Cupra R
#8
Je viens de survoler l'essai et déjà un truc me chagrine : "Lorsqu’on tourne la clé, l'auto reste quasi silencieuse (l'opposé de sa concurrente directe la Clio RS) "
Dites messieurs, il faut monter dans une RS au ralenti (ou tout au moins être objectif [Image: icon_rolleyes.gif]): moi, je n'entends rien [Image: voyons.gif]
Par contre, je suis d'accord qu'à partir de 150, la Cupra doit être beaucoup plus silencieuse que la RS (normal, turbo vs atmo)
Répondre


Messages dans ce sujet
[Pas de titre] - par yannou - 05-31-2002, 01:58 PM
[Pas de titre] - par Florian - 05-31-2002, 02:04 PM
[Pas de titre] - par yannou - 05-31-2002, 02:43 PM
[Pas de titre] - par julien - 05-31-2002, 03:31 PM
[Pas de titre] - par Gu - 05-31-2002, 08:33 PM
[Pas de titre] - par Gzii - 05-31-2002, 08:35 PM
[Pas de titre] - par GroovyBaby - 05-31-2002, 10:17 PM
[Pas de titre] - par julien - 05-31-2002, 10:24 PM
[Pas de titre] - par GroovyBaby - 05-31-2002, 10:28 PM
[Pas de titre] - par julien - 05-31-2002, 10:56 PM
[Pas de titre] - par Florian - 06-01-2002, 01:42 PM
[Pas de titre] - par guy38 - 07-26-2002, 11:10 PM
[Pas de titre] - par Florian - 07-26-2002, 11:14 PM
[Pas de titre] - par guy38 - 07-26-2002, 11:22 PM

Atteindre :