06-03-2002, 08:36 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je crois que plus de 80% des autos de 400 ou 500 KF sont la propriété de sociétés qui les achètent en LOA (en France)... Ca relativise...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben voilà ... on a la clé de l'égnime ... les 3 petits jeunes, c'est tout simple ; ils font partie des 20% de financiers qui reste ...
Un a cassé son cochonet pour la payer, l'autre a trimé dur pour l'assurer(sur, à 20 ou 30 balais, tu va voir un assureur avec une série 7 et 5% de bonus, il te recois les bras ouverts et t'assure sans aucune hésitation ...
), et le troisième, celui qui a moins bien réussit dans la vie (simple conseillé en province ...) met de coté chaque mois pour payer l'essence,les pneus et l'entretien ...
C'est beau, si jeune, et déjà l'esprit collectif ... j'en ai la larme à l'oeil ...![[Image: cry.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est marrant, ce sentiment que j'ai que quelqu'un se moque
Z'êtes que des méchants
C'est pas bô de ne pas croire dans notre jeunesse
Sinon, les systèmes type LOA/LLD ne sont plus réservés aux seules sociétés et permettent d'accéder à des voitures assez sympas pour des revenus de l'ordre de 100/120 K€ l'an....
Après, si la vache veut reste comme les fosses...
Ben voilà ... on a la clé de l'égnime ... les 3 petits jeunes, c'est tout simple ; ils font partie des 20% de financiers qui reste ...
Un a cassé son cochonet pour la payer, l'autre a trimé dur pour l'assurer(sur, à 20 ou 30 balais, tu va voir un assureur avec une série 7 et 5% de bonus, il te recois les bras ouverts et t'assure sans aucune hésitation ...
C'est beau, si jeune, et déjà l'esprit collectif ... j'en ai la larme à l'oeil ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est marrant, ce sentiment que j'ai que quelqu'un se moque
Z'êtes que des méchants
C'est pas bô de ne pas croire dans notre jeunesse
Sinon, les systèmes type LOA/LLD ne sont plus réservés aux seules sociétés et permettent d'accéder à des voitures assez sympas pour des revenus de l'ordre de 100/120 K€ l'an....
Après, si la vache veut reste comme les fosses...
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->>![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
A110s -->>
Clio 3 RS -->>
![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️