06-03-2002, 11:13 AM
quand on supprime une partie des voies voitures et qu'on ne rajoute pas de bus, le résultat est de la pollution en plus... c'est une des démos de l'article, et c'est donc l'effet contraire à celui attendu... perso je préfère prendre le métro... mais avec une station Escala, 3 micro + les multiplexeurs et la doc je ne vois pas comment je fais...
En ce qui concerne mes déplacements dans Paris hormis à titre proffessionel je ne vais plus dans Paris, et je fais mes emplètes ailleurs...
En ce qui concerne la foire de la Bastille voir Aladin du mois d'Avril....
De l'avis des chauffeurs de taxi ce n'est pas la panacée non plus, alors qu'eux ont le droit car lorsque ils sont derrière un bus ils sont coincés sans compter un certain nombre d'autres petits problèmes liés à l'engorgement des voies normales...
Je suis pour les transports en commun ... je suis contre les Talibans... et sutout je suis déçu par les petits nouveaux...
En ce qui concerne mes déplacements dans Paris hormis à titre proffessionel je ne vais plus dans Paris, et je fais mes emplètes ailleurs...
En ce qui concerne la foire de la Bastille voir Aladin du mois d'Avril....
De l'avis des chauffeurs de taxi ce n'est pas la panacée non plus, alors qu'eux ont le droit car lorsque ils sont derrière un bus ils sont coincés sans compter un certain nombre d'autres petits problèmes liés à l'engorgement des voies normales...
Je suis pour les transports en commun ... je suis contre les Talibans... et sutout je suis déçu par les petits nouveaux...