06-03-2002, 11:15 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Audi dans toute sa splendeur ! On va dire que ca arrive même aux meilleurs !
Les boitiers sont les memes : la gestion du régulateur de vitesse fait partie intégrante des fonctions. Y'a ensuite un cablage entre le boitier et le commodo et changement du comodo...
Félicitation pour ton achat en tout cas.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci, Gu.
C'est d'ailleurs un peu sur tes conseils (à l'époque sur F.A) que j'ai choisis l'A3. J'ai hésité avec la version 180 et même la Léon 20VT, mais l'assurance m'a vite refroidi ... Peut-être si Seat avait proposé un moteur moins costaud que le 180 ...
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Les boitiers sont les memes : la gestion du régulateur de vitesse fait partie intégrante des fonctions. Y'a ensuite un cablage entre le boitier et le commodo et changement du comodo...
Félicitation pour ton achat en tout cas.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci, Gu.
C'est d'ailleurs un peu sur tes conseils (à l'époque sur F.A) que j'ai choisis l'A3. J'ai hésité avec la version 180 et même la Léon 20VT, mais l'assurance m'a vite refroidi ... Peut-être si Seat avait proposé un moteur moins costaud que le 180 ...
Auto Union