01-31-2006, 11:04 AM
<!--QuoteBegin-Hugues VD+31.01.2006 à 09:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Hugues VD @ 31.01.2006 à 09:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bref, Renault gagne et part (en fait ils font semblant, parce que Mécachrome continuait bien d'exister), ils reviennent et repartent... C'est un peu lassant. Où est le mérite, où est l'ambition, la volonté d'exister, etc... etc...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Comme je le disait plus haut, nous sommes en France.....et si Renault voulait rester durablement sous son nom au plus haut niveau cela passerait OBLIGATOIREMENT par la case Négociation avec les syndicats qui exigeraient devant de tels investissements des contreparties.
Je connait bien les dessous de l'organisation du Tour de France qui est un bel exemple et passe " au bassinet " afin de trouver des routes dégagées chaque été <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
Ceci n'est pas la seule explication biensur mais pas la moindre non plus !!!
Bref, Renault gagne et part (en fait ils font semblant, parce que Mécachrome continuait bien d'exister), ils reviennent et repartent... C'est un peu lassant. Où est le mérite, où est l'ambition, la volonté d'exister, etc... etc...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Comme je le disait plus haut, nous sommes en France.....et si Renault voulait rester durablement sous son nom au plus haut niveau cela passerait OBLIGATOIREMENT par la case Négociation avec les syndicats qui exigeraient devant de tels investissements des contreparties.
Je connait bien les dessous de l'organisation du Tour de France qui est un bel exemple et passe " au bassinet " afin de trouver des routes dégagées chaque été <!--emo&

Ceci n'est pas la seule explication biensur mais pas la moindre non plus !!!