06-03-2002, 03:57 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->de plus j admire les petite signes pour prévenir que tu déboites.
moi j avais pris un coup de chaud et j avais vraiment pas la forme sur les derniers kilometres
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour ta petite forme, apparemment ca t'a pas empecher de faire le zouave devant la camera d'un automobiliste...
Et pour le petit signe, je te remercie du compliment, mais c'est en roulant avec Philippe que j'ai appris ca, en groupe (avec lui le groupe, ca commence a partir de 2 motos), si il sait que je suis derriere lui, il fais ca a chaque fois et c'est genial niveau securite...Ca fait 9 ans qu'il roule et jamais de pepin en groupe, c'est aussi grace a ce genre de petits signes...
Merci Fix.
moi j avais pris un coup de chaud et j avais vraiment pas la forme sur les derniers kilometres
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Pour ta petite forme, apparemment ca t'a pas empecher de faire le zouave devant la camera d'un automobiliste...
Et pour le petit signe, je te remercie du compliment, mais c'est en roulant avec Philippe que j'ai appris ca, en groupe (avec lui le groupe, ca commence a partir de 2 motos), si il sait que je suis derriere lui, il fais ca a chaque fois et c'est genial niveau securite...Ca fait 9 ans qu'il roule et jamais de pepin en groupe, c'est aussi grace a ce genre de petits signes...
Merci Fix.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures