02-02-2006, 10:14 AM
Merci Simplet de ces précisions.
Qu'est devenu Renault Sport Engine, qui avait été vendu par Briatore à Renault dans les années 90's ?
Je confirme que la tendance n'est pas à l'arrête de l'activité F1, du moins si l'on en croit Flavio Briatore. Interview dans le dernier Paris Match (j'ai de sacrées lectures parfois... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo--> ).
Briatore dit avoir longuement rencontré Carlos Ghosn et déclare être très zen dans l'attente du 9 février. Renault qui triomphe est un très bon investissement en termes d'image et de moral des troupes. Aucune raison de partir donc. D'autant que Flavio s'en fixé un nouveau challenge : battre Mc Laren en 2007. Apparemment, il n'a pas apprécié la manière peu élégante d'Alonso d'annoncer son départ.
La question de la présence de Renault en F1 se posera à partir de 2008, car cette année là les règles doivent être renégociées. "On attend d'évaluer les nouvelles" dit Flavio. Mercedes, Toyota et Honda sont dans la même situation.
Qu'est devenu Renault Sport Engine, qui avait été vendu par Briatore à Renault dans les années 90's ?
Je confirme que la tendance n'est pas à l'arrête de l'activité F1, du moins si l'on en croit Flavio Briatore. Interview dans le dernier Paris Match (j'ai de sacrées lectures parfois... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo--> ).Briatore dit avoir longuement rencontré Carlos Ghosn et déclare être très zen dans l'attente du 9 février. Renault qui triomphe est un très bon investissement en termes d'image et de moral des troupes. Aucune raison de partir donc. D'autant que Flavio s'en fixé un nouveau challenge : battre Mc Laren en 2007. Apparemment, il n'a pas apprécié la manière peu élégante d'Alonso d'annoncer son départ.
La question de la présence de Renault en F1 se posera à partir de 2008, car cette année là les règles doivent être renégociées. "On attend d'évaluer les nouvelles" dit Flavio. Mercedes, Toyota et Honda sont dans la même situation.