02-20-2006, 08:45 PM
<!--QuoteBegin-BX+20.02.2006 à 18:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (BX @ 20.02.2006 à 18:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sur les grantura la tige centrale du tableau de bord surlaquelle est appliquee le retroviseur est indispensable...a maintenir le toit. En gros si elle n y est pas, le toit se souleve legerement a une certaine vitesse (pas tres tres vite) et le pare-brise te tombe sur les genoux...
Une 3000M a sensiblement le meme niveau de rigidite c est pas fondamentalement different ni en architecture ni en technique de construction.
En belgique, il y a assez nettement plus de 3000M que de Taimar. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
J'ai vu une grantura lightweight chez JIM LOWRY en Gb il y a quelques années, la carrosserie était vraiment très fine et en appuyant sur le toit ça s'enfonçait, énorme , effectivement indispensable <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
Une 3000M a sensiblement le meme niveau de rigidite c est pas fondamentalement different ni en architecture ni en technique de construction.
En belgique, il y a assez nettement plus de 3000M que de Taimar. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
J'ai vu une grantura lightweight chez JIM LOWRY en Gb il y a quelques années, la carrosserie était vraiment très fine et en appuyant sur le toit ça s'enfonçait, énorme , effectivement indispensable <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->