02-24-2006, 08:39 PM
Les différences?
En gros le V8 Hemi en 6,1l de cylindrée au lieu de 5,7l, pour une puissance de 425ch.
Accompagné de jantes en 20", d'un "kit carrosserie" et d'un intérieur spécifique. Après il y a peut-être des améliorations côté suspenions/freinage/direction par rapport aux déjà affutés R/T et Daytona R/T, mais je ne peux l'affirmer.
Le tout pour un prix encore raissonable! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->
En gros le V8 Hemi en 6,1l de cylindrée au lieu de 5,7l, pour une puissance de 425ch.
Accompagné de jantes en 20", d'un "kit carrosserie" et d'un intérieur spécifique. Après il y a peut-être des améliorations côté suspenions/freinage/direction par rapport aux déjà affutés R/T et Daytona R/T, mais je ne peux l'affirmer.
Le tout pour un prix encore raissonable! <!--emo&
