06-05-2002, 10:35 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca fiat une dizaine d'année que j'habite en RP et mon point de vue rejoint celui de Baxter....
Je ne vais plus à Paris que contraint et forcé...ou au mois d'aout...fini les sorties le soir, resto ciné théâtre...
Quand j'y vais c'est en déplacement professionel, et encore j'évite au maximum.
Pour les courses, les magasins et centres commerciaux de banlieue me conviennet parfaitement.
Quant à aller au boulot, j'habite en banlieue et travaille en banlieue. Les déplacements en transports en commun inter banlieue sont catastrophiques....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je renchéris, c'est exactement mon cas...
Récemment, je suis allé à Paris Saint Lazare en auto. Promis, je ne le referai plus.
Je ne vais plus à Paris que contraint et forcé...ou au mois d'aout...fini les sorties le soir, resto ciné théâtre...
Quand j'y vais c'est en déplacement professionel, et encore j'évite au maximum.
Pour les courses, les magasins et centres commerciaux de banlieue me conviennet parfaitement.
Quant à aller au boulot, j'habite en banlieue et travaille en banlieue. Les déplacements en transports en commun inter banlieue sont catastrophiques....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je renchéris, c'est exactement mon cas...
Récemment, je suis allé à Paris Saint Lazare en auto. Promis, je ne le referai plus.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>