Re test aujourd'hui sur des trajets ville et c'est génial:
- en mode confort (valves fermées) ca sonne comme avant en dynamic.
- en mode dynamic c'est super sympa. La voiture est bcp plus vivante et communicative. Meme ma femme est super fan. J'ai meme eu un pousse levé d'un passant (ce qui m'est jamais arrivé en 3 ans) même si l'objectif n'est pas celui la.
Reste à tester sur autoroute post confinement (week end normandie le 13 mai prévu). J'ai aussi passé le soundaktuator (le haut parleur sous la baie de parebrise) de 100% à 10% via obdeleven comme recommandé sur les groupes facebook S4/S5 B9, ce qui doit rendre la voiture aussi sympa qu'avant sur les longs trajets.
So far, super content de cet investissement (j'aurai du regarder plus tot). Vraiment bizarre que Audi n'est pas pensé à proposer un tel échappement en option (ou de série). Probablement la conséquence de politique marketing affutée pour bien différencier les gammes S de RS.
- en mode confort (valves fermées) ca sonne comme avant en dynamic.
- en mode dynamic c'est super sympa. La voiture est bcp plus vivante et communicative. Meme ma femme est super fan. J'ai meme eu un pousse levé d'un passant (ce qui m'est jamais arrivé en 3 ans) même si l'objectif n'est pas celui la.
Reste à tester sur autoroute post confinement (week end normandie le 13 mai prévu). J'ai aussi passé le soundaktuator (le haut parleur sous la baie de parebrise) de 100% à 10% via obdeleven comme recommandé sur les groupes facebook S4/S5 B9, ce qui doit rendre la voiture aussi sympa qu'avant sur les longs trajets.
So far, super content de cet investissement (j'aurai du regarder plus tot). Vraiment bizarre que Audi n'est pas pensé à proposer un tel échappement en option (ou de série). Probablement la conséquence de politique marketing affutée pour bien différencier les gammes S de RS.