06-06-2019, 09:14 AM
Le travelo c'est FCA qui, à part le volume des ventes (pour le moment) n'a que peu de chose à apporter techniquement à Renault/Nissan.
Les gammes de FCA sont vieillissantes (Fiat est en bout de course avec ses 500 et 500x), et au niveau techno en électrique semble inexistant là où Renault/Nissan est plutôt performant.
Question d'un béotien : FCA a-t-il tenté une fusion éclair opportuniste pour profiter des tensions entre Renault et Nissan actuelles, et voyant l'echec d'une possible main-mise se retire du deal ?
Les gammes de FCA sont vieillissantes (Fiat est en bout de course avec ses 500 et 500x), et au niveau techno en électrique semble inexistant là où Renault/Nissan est plutôt performant.
Question d'un béotien : FCA a-t-il tenté une fusion éclair opportuniste pour profiter des tensions entre Renault et Nissan actuelles, et voyant l'echec d'une possible main-mise se retire du deal ?
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"