04-21-2004, 09:49 PM
Merci ! <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
On vient également de me dire que le choix des weber est importatnt car certains 40 ou 45 DCOE ont des +- pompes de reprise <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> en dessous qui taperaient sur l'allumeur.
Prudence donc ,à la fois pour la pipe et les carbus <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->
On vient également de me dire que le choix des weber est importatnt car certains 40 ou 45 DCOE ont des +- pompes de reprise <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> en dessous qui taperaient sur l'allumeur.
Prudence donc ,à la fois pour la pipe et les carbus <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->