Une nouvelle mégane 4 gt estate 205cv sur le Far
Bon, bientôt la fin des vacances, fini les grands déplacements!! Cry
Au final, plus de 3200km cumulés, toujours chargée à bloc: que du bonheur à son volant!! Love
Mis à part hier, sur la route du retour, un bruit dans le capot moteur comme si qq chose s'était détaché suivi de petits bruits de frottements qui se sont vite arrêtés...Je me suis arrêté rapidement, rien constaté en visuel, à l'écoute de tout bruit suspect sur le reste du trajet, rien au tdb...J'ai de nouveau regardé plus attentivement une fois arrivé à la maison, mais rien remarqué de particulier dans le capot moteur, rien en dessous et pas de message au tableau de bord....J'ai repris un peu la voiture aujourd'hui, rien de spécial...à suivre...

Bon, sinon, aujourd'hui, nettoyage extérieur et intérieur, y avait du boulot: remplie de sable à l'intérieur,  couverte de poussière à l'extérieur!! Lol2

[attachment=10198]

[attachment=10199]

[attachment=10200]

Sinon, j'ai repris très ( trop!! Cry ) rapidement le volant de la RS après plus d'un mois et demi d'abstinence, qu'est-ce que c'est bon, quel kiff cette voiture!!  Lol2 Crevard
Photos de famille: Love

[attachment=10201]

[attachment=10202]
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Une nouvelle mégane 4 gt estate 205cv sur le Far - par miniman81 - 07-19-2019, 09:31 AM
RE: Une nouvelle mégane 4 gt estate 205cv sur le Far - par Vince - 08-24-2021, 09:57 PM

Atteindre :