Le cruel dilemme de mon parc automobile
#1
Il est plus ou moins certain maintenant qu'a partir de Septembre nous allons demenager en Suisse, du cote de Zurich ou de Zug. A ce titre se pose la question du devenir de mes trotinettes :

- Soit je les importe et j'ai un probleme majeur de stationnement sans meme parler du cout en terme d'assurance et de taxe de circulation. Surtout de stationnement en fait.
- Soit je les laisse en France, le stationnement y sera plus facile tant que je garde ma maison mais une fois vendue ou mise en location il faudra trouver une autre solution. Et quel usage pour des voitures stationnees a 150km de chez moi ?
- Je les vends, a mon grand desespoir...

Il me reste:

- La Ford de mon pere : Celle ci on va la garder en France tant qu'on a encore la maison, ca pourra toujours servir
- La 325i : Le soucis de ralenti n'est pas encore regle et elle a 210'000km maintenant. Donc a voir si elle continue le job de vehicule familial ou si on la remplace par quelque chose de plus recent.
- La Mini de mon epouse : Celle ci je la mets en vente au retour des vacances

- La E500 : Quasiment vendue, en tout cas j'ai encaisse un accompte d'un petit jeune et ca devrait se finaliser en aout.
- La Sub' : Je l'avais achetee dans l'optique de la garder, ca m'embete de la vendre mais ca serait une des premieres a partir si il le faut
- La M5 : J'ai englouti une fortune dans cette voiture, a perte, je le sais. Mecaniquement elle est maintenant en forme sachant qu'on est pas l'abri des surprises sur une voiture qui a aussi peu roule. Esthetiquement, il y a encore un gros boulot a faire pour qu'elle soit belle. Apres, se vendra t'elle (cf celle de Naturo)

- La Delta : Elle est encore en piece detachees dans mon garage, mais je pense pas que je puisse m'en separer
- L'Elise : Ca serait une separation compliquee a vivre...
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre


Messages dans ce sujet
Le cruel dilemme de mon parc automobile - par Zed - 07-04-2019, 08:04 AM

Atteindre :