La voiture que vous vouliez acheter au moment de passer votre permis ?
Presque un sujet "Automobiles anciennes" vu l'âge moyen des FARiens...
#1
Chers amis FARiens,

En 2020 tout change et en même temps beaucoup de choses vont perdurer (heureusement pour l'espèce humaine notamment, qui a - peut-être - encore quelques années devant elle).

Je reviens donc avec un topicàlacon dont j'ai le secret, et je me demande même si le sujet n'existe pas déjà  Voyons . 
Je demanderai une vérification à notre archiviste en chef  Lol2 

Les Fêtes de fin d'année m'ont donné l'occasion, en discutant avec des amis, de nous remémorer la voiture que chacun de nous voulait acheter lorsque nous avons passé notre permis de conduire (sous-entendu la voiture que nous pouvions alors envisager de nous payer avec nos moyens, pas un rêve inaccessible).

Et nous nous sommes bien marrés à l'évocation desdites voitures, notre discussion amenant notamment pour moi forcément un brin de nostalgie vu que mon permis date de 1994.

En ce qui me concerne, j'étais ainsi à la recherche d'une AX Sport phase 2, blanche Love , rentrant dans mon (petit) budget de l'époque :

[Image: AX_Sport_ar.jpg]

Source : 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Citro%C3%ABn_AX 

J'ai finalement commencé avec une autre voiture, mais j'ai toujours un peu de nostalgie lorsque je croise une AX Sport.

Et vous, quelle était la voiture que vous imaginiez acheter la veille de l'examen du permis ?
Et si vous l'avez achetée, la réalité était-elle à la hauteur de l'attente ?

A vous lire !

Coucou
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre


Messages dans ce sujet
La voiture que vous vouliez acheter au moment de passer votre permis ? - par Marv - 01-08-2020, 06:30 PM

Atteindre :