02-14-2021, 05:08 PM
On ne va pas lui pourrir son Topic, mais la géométrie et surtout le moteur des XB étaient "spéciales".
Par contre les S1 et S3 (et aussi X1) étaient vraiment super.
Quant aux vibrations des big-blocks, ça dépend en fait des versions (A ou B) avec ou sans balanciers d'équilibrages.
Les Softails et les Touring avaient les balanciers, à la différence des Dyna.
Je pense que la grosse de Didier (107 ou 114ci ? je ne sais plus...) doit encore distiller ce qu'il faut en terme de vibrations.
Par contre les S1 et S3 (et aussi X1) étaient vraiment super.
Quant aux vibrations des big-blocks, ça dépend en fait des versions (A ou B) avec ou sans balanciers d'équilibrages.
Les Softails et les Touring avaient les balanciers, à la différence des Dyna.
Je pense que la grosse de Didier (107 ou 114ci ? je ne sais plus...) doit encore distiller ce qu'il faut en terme de vibrations.