01-12-2012, 09:23 AM

Coureur de terrasses...
BMW va sortir un 6 en ligne
|
01-12-2012, 10:13 AM
(01-12-2012, 12:56 AM)Simplet a écrit : La plus longue gestation que la Terre ait connue [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/delarue.gif' class='bbc_emoticon' alt=' La vraie question, c'est que va t il en sortir mis à part du gaz ![]() ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
01-12-2012, 11:05 AM
(01-11-2012, 04:22 PM)Simplet a écrit :(01-11-2012, 04:14 PM)ec a écrit : Je ne peux pas croire qu'une fine gueule comme toi qui achete des tongues Dior s'en foute Entièrement d'accord, passion mise à part si demain je n'y voyais que le coté utilitaire je filerai à la loc aussi. ![]()
01-12-2012, 12:50 PM
Mouais, je suis pas sur que ne pas avoir un moyen de locomotion ne soit pas pete couille a certains moments, la loc te privant quand meme de pas mal de liberté et de spontanéité
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
01-12-2012, 01:07 PM
Bah loc pour les gros besoins et une petite merde à pas cher le reste du temps ça le fait.
Quand je vois la petite polo que Jess à en vue et après avoir été faire un tour avec je me dis que c'est bien assez au quotidien voir même déjà trop et ça vaut 4000 sur le marché ![]()
Coureur de terrasses...
(01-12-2012, 12:50 PM)ec a écrit : Mouais, je suis pas sur que ne pas avoir un moyen de locomotion ne soit pas pete couille a certains moments, la loc te privant quand meme de pas mal de liberté et de spontanéité Tu gardes un petit traine cul apacher sans soucis pour le quotidien (genre une 316i compact ou consors) ![]() Pour le reste je rejoins ton analyse sur le cout des machins modernes en neuf, exemple une DS3 que j'ai vu en passant à pied chez citroen à 23K€, ça nous a fait bien rire avec ma femme, putain on parle d'une petite caisse de la catégorie d'une twingo/R5 la ![]() Faut être mur (à mon avis) aujourd'hui pour aller signer en neuf ce genre de machin (idem BM pour pas faire de jaloux avec de la 320d à 35-40K€ avec quelques options voir bien plus si affinités). Pour de l'utilitaire, fonction de base du véhicule, je suis de plus en plus pour payer l'usage plutôt que de la decote. J'ai eu de la chance avec la meule je pense mais c'était déjà un beau morceau et d'autant plus quand on voit ou en est aujourd'hui, vache des meules à 18-20K€ ça pique quand même.
01-12-2012, 03:03 PM
Je trouve quand même que chez les Européens tu en as un peu plus pour ton argent en moto.
Quand je vois ma meule qui vaut le prix d'un GSXR 1000 je me dis que le taux de change du yen doit pas être très favorable. ![]() Je parle pas d'équipement, puissance etc... mais simplement de finition. C'est quand même un poil plus qualitatif à l'oeil. 20 Ke dans une pétoire c'est beaucoup... ou pas... en fonction de ce que tu en fait ![]()
Coureur de terrasses...
01-12-2012, 03:31 PM
Je partage l'analyse, et c'est d'ailleurs vers quoi je m'oriente je pense, avec une clio en traine savate qui sera payée par mes deplacements pro ( de plus en plus rares ) et une moto pour le plaisir
![]() Mais finalement ca continue a te generer pas mal de frais sur Paris de garder une petite merde entre l'assurance et le parking ![]()
(01-12-2012, 03:03 PM)Dams a écrit : Je trouve quand même que chez les Européens tu en as un peu plus pour ton argent en moto. Tu parles bien de [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/emoticon.gif' class='bbc_emoticon' alt=' ![]() Est ce qu'un gex1000 roule moins bien ou est moins fiable? Ce genre de discussion me rappelle l'histoire des tableaux de bord en plastique mou qui font statutaire et en envoient grave quand 5 ans après ça pèle de partout. ![]() C'est de la fausse qualité je pense et ça ne justifie pas tout. Chez BM on peut en parler il y a des trucs très bien sur leurs meules mais aussi d'autres que je trouve très limites vu le prix affiché, il ne faut pas se tromper la seule chose qui intéresse le constructeur c'est la marge pas l'astiquage en terrasse du futur client sur le té supérieur full titane RR+ ![]()
01-12-2012, 05:10 PM
(01-12-2012, 03:41 PM)Aramis a écrit : Tu parles bien de [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/emoticon.gif' class='bbc_emoticon' alt=' ![]() Le Gex 1000 roulera pas moins bien, ni moins fiable, mais comme je cherche pas un déplacoir mais une meule qui me fasse bander je m'en tape un peu. C'est comme une femme moche, tu la fourera pareil mais t'y prendras moins de plaisir ![]() tu oublies que je suis Suzukiste à mort en plus ![]() ![]()
Coureur de terrasses...
01-12-2012, 05:52 PM
(01-12-2012, 05:10 PM)Dams a écrit : je cherche pas un déplacoir mais une meule qui me fasse bander je m'en tape un peu. une telle meule qui fait bander, tu te la tapes en permanence : ![]() ![]()
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
01-12-2012, 06:10 PM
C'est pas tout à fait à ça que je pensais...
![]() ![]()
Coureur de terrasses...
01-12-2012, 06:10 PM
(01-12-2012, 05:10 PM)Dams a écrit : Je n'oublie rien ce serait mal me connaitre mon petit lapin en sucre ![]() Ton analogie avec une femme moche démontre néanmoins une certaine expérience de la chose, ça s'est passé ou? à ton travail? ![]() Un gex1000, un déplaçoir, putain tu tiens une bonne forme toi aussi ![]()
01-12-2012, 06:39 PM
(01-12-2012, 06:10 PM)Aramis a écrit : Je n'oublie rien ce serait mal me connaitre mon petit lapin en sucre J'imagine très bien surtout... ![]() ![]() (01-12-2012, 06:10 PM)Aramis a écrit : Un gex1000, un déplaçoir, putain tu tiens une bonne forme toi aussi je suis particulièrement affuté ![]() Tu sais très bien où je voulais en venir, en tout cas pas sur le chemin que tu essayais de me faire prendre... ![]() Certains critères dans l'achat d'une moto n'ont pour moi pas grande importance. La fiabilité? je roule pas assez... Puisq c'est quoi "rouler bien"? Techniquement, même mon vtt roule bien... ![]()
Coureur de terrasses...
01-12-2012, 06:58 PM
C'est l'inverse d'une Harley Springer !
cqfd |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|