Ma Seven
- Je savais que ça te plairais Nico 94 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

- Ma femme s'occupe de son camion , je préfère pas lui demander de m'aider [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[Image: i46147_376bf5.jpg]

- jeff , désolé d'avoir écouté ta nuit , pour ce rencontrer je vais au Grand Prix de l'Age d'Or à Dijon et au Mans Classic , si toi aussi ça peut le faire ...

- Pas beaucoup avancé ces jours ci . Je voulais un saute vent dans ce style

[Image: i46154_Prsentation10.JPG]

J'avais contacté une entreprise , qui était d'accord et qui m'avait demandé de lui faire un modèle exact pour en faire un moule , j'attends depuis Octobre et malgré mes relances , n'ont toujours pas le temps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Je laisse tomber , et je vais faire plus classique mais en version courte (Hauteur 15 cm)

[Image: i46159_Parebrise.jpg]

[Image: i46161_Parebrise1.jpg]

[Image: i46162_Parebrise3.jpg]

- La suite bientôt ....
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
- Ça avance , pas vite , mais ça avance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

- L'autre jour un pote vient me voir et me dit : qu'elle idée t'as eu de mettre l'emplacement du sigle si bas

[Image: i63820_Carrosserie10.jpg]

- Bah [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

- Finalement je me suis dis que c'était pas faux , alors je l'ai remonté

[Image: i63825_Capot4.jpg]

- Pis après , im'di : ton capot il fait un peu nu comme ça

[Image: i63831_Carrosserie34.jpg]

- Pourquoi tu mets pas des louvers ?
- Ben! parce que j'avais pas trop envie de me casser le c.. tiens !!

- Et puis comme précédemment , c'est pas faux , alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mellow.gif[/img]

[Image: i63856_Capot1.jpg]

[Image: i63849_Capot3.jpg]

- Après im' redis , tu trouves pas que ....... et là je l'ai foutu dehors parce qu'il va pas tout me faire refaire ce couillon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

- La suite aprés ...
Répondre
excellent !!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
"...Condamné à être libre..." JPS

<b>Couleur 3</b>
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jeffo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
ben! chui sur le cul!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
président auto proclamé du jury des boulets awards
Répondre
S'il existait un " Nobel" de la démerde et de la créativité, tu serais "nominé" d'office !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Encore bravo ! et .... on en veut d'autres ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Répondre
- Salut à tous , merci pour les p'tits mots d'encouragements , bon les beaux jours sont là et ma réplique n'est toujours pas terminée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

- MAIS une étape importante vient d'être franchie !!!

[Image: i87225_LOTUSSEVEN020.jpg]

[Image: i87226_LOTUSSEVEN021.jpg]

[Image: i87228_LOTUSSEVEN022.jpg]

[Image: i87229_LOTUSSEVEN023.jpg]

- Il me reste la partie haute à peindre , mais de quelle couleur sera t-elle ????????????
Répondre
Houlla ! tu fais le pintre aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Moi je vais le faire petit joueur, j'ai rendez-vous avec le carrossier demain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

a+ Francois
Répondre
quelle avancée quand même!!!
///MMM !!!

"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
C'est beau !!! je veux voir ca en vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chapeau bas Jno tes un vrai dingue !! mais on adore ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21780101:date=21.04.2008 à 18:32:name=bird)-->CITATION(bird @ 21.04.2008 à 18:32) [snapback]21780101[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jeffo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je crois que je peux réutiliser mon post [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Dis en plus de nous faire hallllluccccinnnner tu nous en dirais pas un peu plus sur les "tacots" sous bâche derrière les pièces de carrosserie ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Sur un autre topic [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] superbe !

vivement la suite
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !
Répondre
<!--quoteo(pid=21772402:date=03.04.2008 à 09:30:name=Jno10)-->CITATION(Jno10 @ 03.04.2008 à 09:30) [snapback]21772402[/snapback]<!--quotec-->- Je savais que ça te plairais Nico 94 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

- Ma femme s'occupe de son camion , je préfère pas lui demander de m'aider [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

- jeff , désolé d'avoir écouté ta nuit , pour ce rencontrer je vais au Grand Prix de l'Age d'Or à Dijon et au Mans Classic , si toi aussi ça peut le faire ...

J'avais contacté une entreprise , qui était d'accord et qui m'avait demandé de lui faire un modèle exact pour en faire un moule , j'attends depuis Octobre et malgré mes relances , n'ont toujours pas le temps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Je laisse tomber , et je vais faire plus classique mais en version courte (Hauteur 15 cm)

- La suite bientôt ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je ne connaissais pas ta femme mais je suis heureux de la connaitre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21793079:date=19.05.2008 à 19:57:name=job_10)-->QUOTE(job_10 @ 19.05.2008 à 19:57) [snapback]21793079[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21772402:date=03.04.2008 à 09:30:name=Jno10)--><div class='quotetop'>QUOTE(Jno10 @ 03.04.2008 à 09:30) [snapback]21772402[/snapback]<!--quotec-->- Je savais que ça te plairais Nico 94 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

- La suite bientôt ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je ne connaissais pas ta femme mais je suis heureux de la connaitre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Eh job ! A quand une balade sur nos belles routes ??? ma mg n'attends que ca meme au prix du carburant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Répondre

Atteindre :