Le Topic De La Bmw R1200r
Elle n'est effectivement pas dans le top 20.
je vais chercher voir si je trouve ca
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=21627954:date=22.04.2007 à 14:38:name=ec)-->CITATION(ec @ 22.04.2007 à 14:38) [snapback]21627954[/snapback]<!--quotec-->Elle n'est effectivement pas dans le top 20.
je vais chercher voir si je trouve ca<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Suffirait que tu me la rachètes en fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Mais par rapport à une baby Speed ça ne fait certainement pas le poids en termes de perf et de sensations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] pour un bout qui non remisé et un optionné atteint le prix d'une Speed 1050 ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
ca c'est clair, tu ne l'achetes pas pour les meme criteres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=21627957:date=22.04.2007 à 14:42:name=ec)-->CITATION(ec @ 22.04.2007 à 14:42) [snapback]21627957[/snapback]<!--quotec-->ca c'est clair, tu ne l'achetes pas pour les meme criteres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pis si t'es vraiment un vieux t'achètes un flat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
bon bah ca se prend une vilaine claque, BM F 800 S ABS = poignées chauffantes, vendue par un pro 7900 euros avec 6000 bornes
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21627959:date=22.04.2007 à 15:06:name=ec)-->CITATION(ec @ 22.04.2007 à 15:06) [snapback]21627959[/snapback]<!--quotec-->bon bah ca se prend une vilaine claque, BM F 800 S ABS = poignées chauffantes, vendue par un pro 7900 euros avec 6000 bornes
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Hmm pis celle-là c'est une belle moto de démo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21627960:date=22.04.2007 à 15:06:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 22.04.2007 à 15:06) [snapback]21627960[/snapback]<!--quotec-->Hmm pis celle-là c'est une belle moto de démo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'vois pas ce qui peut te faire dire ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]

cela dit quand tu vois que sur mobile, tu trouve des modeles de 2000 kms à 6300 euros, avec ABS, clignos blancs, ca fait peur pour acheter neuf [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21627966:date=22.04.2007 à 15:39:name=ec)-->CITATION(ec @ 22.04.2007 à 15:39) [snapback]21627966[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21627960:date=22.04.2007 à 15:06:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 22.04.2007 à 15:06) [snapback]21627960[/snapback]<!--quotec-->Hmm pis celle-là c'est une belle moto de démo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'vois pas ce qui peut te faire dire ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]

cela dit quand tu vois que sur mobile, tu trouve des modeles de 2000 kms à 6300 euros, avec ABS, clignos blancs, ca fait peur pour acheter neuf [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ah oui alors eux ils se se sont fait bien rincer sur ces 2 000 kms.
Si ça vient d'une concession, demo sans aucun doute .... avec tous les risques que cela comporte.
De toute façon y'a pas à tortiller, en neuf pour cette gamme de produit le prix est très mal placé.
L'aurait fallu les produire en à moins cher.
Répondre
<!--quoteo(pid=21627967:date=22.04.2007 à 15:41:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 22.04.2007 à 15:41) [snapback]21627967[/snapback]<!--quotec-->Ah oui alors eux ils se se sont fait bien rincer sur ces 2 000 kms.
Si ça vient d'une concession, demo sans aucun doute .... avec tous les risques que cela comporte.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le risque tu l'as des que t'achetes une occas en fait, rien ne te garantie que le mec a qui tu achetes a respecter les temps de chauffe par exemple [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

en plus c'est une becane d'un an, moi je dirai plutot vehicule de fonction d'un des mecs, mais bon de toute facon ca resoud pas le probleme du prix.
Bref l'achat en neuf, faut vraiment etre sure de la garder longtemps pour pas se faire mettre une belle carotte a la revente [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
La F800 ST, j'adorerais également ... en cas de réussite à mon concours, j'aurais volontier été notre propre acheteur ... manque de bol c'est encore un poil incertain et j'ai ce foutu départ à l'estranger ...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vrai que ce petit liseré noir me fait vraiment de l'oeil<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne te le fais pas dire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais je suis quand même emmerdé pour la voiture de Flo, qui aurait mieux fait de cramer<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En fait tout devrait dépendre du rapport d'expert :
- Vandalisme = tiers non identifié = dans le baba florian
- Court circuit = tiers identifié = indemnisation

Putain ... j'ai passé la Rover de la formule Tout risques DLMQT de la MAIF au minimum le ... 20 mars ! Tu l'aimes la connerie ?

La MAIF n'usurpe toutefois pas son slogan et je ne désespère pas ... réponse demain !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben la RT j'ai déjà essayé de béquiller et y'a toujours un moment où le muscle (très relatif chez moi tout de même) ne compense pas le poids que l'on peut mettre sur l'ergot<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sinon, y'a la LT et sa béquille électrique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21627968:date=22.04.2007 à 15:46:name=ec)-->CITATION(ec @ 22.04.2007 à 15:46) [snapback]21627968[/snapback]<!--quotec-->en plus c'est une becane d'un an, moi je dirai plutot vehicule de fonction d'un des mecs, mais bon de toute facon ca resoud pas le probleme du prix.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Véhicule de fonction ou de démo c'est la même chose dans le réseau.
Les véhicules de fonction peuvent servir de démo si la "bonne" voiture à faire essayer n'est pas disponible.
Répondre
Qui plus est au plus la puissance est "modeste", au plus il sera facile à l'essayeur du dimanche d'aller la chercher ... perso, j'éviterais ... à moins que tu ne veuilles pas la garder longtemps mais avec une F, c'est risquée à fortiori non première main ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21627988:date=22.04.2007 à 18:06:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 22.04.2007 à 18:06) [snapback]21627988[/snapback]<!--quotec-->La F800 ST, j'adorerais également ... en cas de réussite à mon concours, j'aurais volontier été notre propre acheteur ... manque de bol c'est encore un poil incertain et j'ai ce foutu départ à l'estranger ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si tu as ton concours, autant y partir en stagiaire ... et comme mon quota 2006 est vierge par la vertu des flammes ...

<!--quoteo(pid=21627988:date=22.04.2007 à 18:06:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 22.04.2007 à 18:06) [snapback]21627988[/snapback]<!--quotec-->La MAIF n'usurpe toutefois pas son slogan et je ne désespère pas ... réponse demain !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'espère que tout se passera bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
En aucun cas c'est une connerie de ta part d'avoir baissé le niveau d'assurances ... pis bon comme l'avenir de cette voiture est plus qu'incertain, les économies réalisées ne sont pas perdues, surtout qu'elle est encore loin de pouvoir rouler la bougresse.

<!--quoteo(pid=21627988:date=22.04.2007 à 18:06:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 22.04.2007 à 18:06) [snapback]21627988[/snapback]<!--quotec-->Sinon, y'a la LT et sa béquille électrique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et ses 400 kilos que tu ne rattraperas jamais en cas de chute ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et ses 400 kilos que tu ne rattraperas jamais en cas de chute ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
D'une main même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Répondre
Pour revenir aux impressions de conduite de cette sympathique moto, deux points non évoqués relatifs à ma ballade de mercredi (petite pensée au passage pour simplet qui lui ne s'est dans l'affaire tapé aucun parcours sympa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]), dans mon malheur j'ai eu au moins ces 40 belles bornes !

- Frein moteur :
Impressionnant ... certes j'évoluais à allure tranquille ... néanmoins je n'ai pas franchement forcé sur le frein (euphémisme !) ...

- Bruit moteur :
A la décélération, ca pétarade sec ! Rigolo ...

Répondre

Atteindre :