11-26-2002, 10:11 PM
Ma première petite copine s'appellait Magali.. .
Y'a un nid ou quoi???

Y'a un nid ou quoi???

Coureur de terrasses...
The Krisnet Story
|
11-26-2002, 10:11 PM
Ma première petite copine s'appellait Magali.. .
![]() Y'a un nid ou quoi??? ![]()
Coureur de terrasses...
11-26-2002, 10:13 PM
Citation :Ma première petite copine s'appellait Magali.. . Vite, du vermifuge !!! ![]() ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
11-26-2002, 10:43 PM
et moi ma premier copine s appellait magloire
![]() non nadege et c était un dragon , un joli dragon mais un dragon quand meme.
GS obéliXR !!
11-27-2002, 12:34 AM
titom a été serné par les magalie, moi dans ma vie ce sont les stephanies
![]()
11-27-2002, 12:36 AM
Citation :titom a été serné par les magalie, moi dans ma vie ce sont les stephanies J'ai pas été cerné, y en a eu qu'une, mais v'la le machin !!!! ![]()
11-27-2002, 09:02 AM
Citation :il a eu peur de prendre une plumée lors de son passage à nantes... hein EC ??? Perso j'avais prefere mettre les bouteilles de vouvray dans le sac plutot que la raquette et les basket j'avoue ![]() en ce moment plus de squash, mes cervicales sont serieusement en vrac depuis 4 mois et interdiction de faire un sport violent ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
11-27-2002, 09:07 AM
Citation :Citation :titom a été serné par les magalie, moi dans ma vie ce sont les stephanies rassure moi, on a pas eu la meme j'espere, parce qu'a premiere vue c'est des chieuses ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
11-27-2002, 10:16 AM
Citation :en ce moment plus de squash, mes cervicales sont serieusement en vrac depuis 4 mois et interdiction de faire un sport violent Tu sais comment ça se fait? c'est à force d'incliner la tête en courbe ça ! Si tu penchais la moton ça irai beaucoup mieux ton dos. ![]() ![]()
11-27-2002, 01:03 PM
Citation :en ce moment plus de squash, mes cervicales sont serieusement en vrac depuis 4 mois et interdiction de faire un sport violent trouve pas d excuse j ai dis que je débutais <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
GS obéliXR !!
11-27-2002, 01:04 PM
Citation :trouve pas d excuse j ai dis que je débutais <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Ouh le menteur ! ça fait combien de temps que tu joue ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
11-27-2002, 01:37 PM
Kris il débute pendant 2 ans...
![]() En fait chez Kris il y a les debutants et les pro, entre les deux y'a rien... ![]()
Coureur de terrasses...
11-27-2002, 01:40 PM
Barros, il est considéré comme pro vu qu'il a jamais été champion du monde?
Dis-nous Kris ! ![]()
11-27-2002, 01:43 PM
hum hum on va dire que je commence dans l éclatage de balle , je tourne a une toutes les 2 semaines.
![]() pis je débute je n arrives pas a battre a tous les coups mes potes qui font des tournois amateurs ![]()
GS obéliXR !!
11-27-2002, 01:45 PM
Et Yof, en matière de wheeling, il est débutant je suppose? Il arrive pas à faire plus de 60km sur la roue arrière sans poser le pneu avant !
Pfffffff ![]() Ptit joueur le Yof quand même.
11-27-2002, 01:46 PM
il a mit sa moto en street , ça va pas s arranger <!--emo&
![]()
GS obéliXR !!
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|