Bmw Track Experience 2011
je sais faire tkt pas Wink

Les bitubos c'est qu'ils fuient donc reconditionnement Pamafote

Le reste ça va le faire. Genre la centrale, je vais la démonter Wink
Répondre
Je vais aussi me faire le Honday Day du 6 juin à LFG Bien
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
ah ???

T'as des infos ? Coucou
Répondre
Le site

69 € la journée petit-déj et déj inclus, avec encadrement Trajectoire GP (l'école du sympathique Laurent BRIAN).
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Et tu vas faire comment vu qu'il doit être à 95 dB ?

Car le S1000 il passe pas là Boude
Répondre
Ben, je crois pas qu'il y ait été en vélo samedi dernier Motard
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
95,5 mesuré mon bon monsieur !

A LFG j'ai rarement vu autant de bécanes rouler avec des pots d'origine Ph34r
Répondre
A Issoire, c'est pot d'origine obligatoire (même si on est dans les clous niveau sonore avec un adaptable).
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Bon ben voici les instructeurs pour les 2 et 3 mai à LFG, va y avoir du lourd :

- Eric BRUN, une légende belge de la BoxerCup;

- Laurent BRIAN, pilote Honda en Supersport France;

- Eric MIZERA, pilote d'Endurance (Bolliger, Moto Virus);

- Christian HAQUIN (plus besoin de le présenter).

On vous soigne les gars parce qu'en plus d'être de très bons pilotes ce sont d'excellents pédagogues.
Répondre
Je vais tous les pourrir Guns

Bon les platines posent problèmes, elles seront sûrement pas monté pour LFG. Soucis pour le MC arrière W
Répondre
Bon ben je ne serai présent que le mardi ...
Répondre
Tu déconnes ? Ouin
Répondre
Nope ...
Répondre
c'est nul... Sad
Répondre
T'en fais des efforts pour pas voir la tronchede Fr3d W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :