1er juin bis repetita
Il t'a pas dit "Fais gaffe, toi tu dois avoir les 2 pieds qui touche par terre, ca doit faire bizarre au debut!" Non??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
en tout cas ça fait plaisir a entendre quand il parle de sa moto [Image: icon_biggrin.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
C'est vrai qu'elle est belle...si t'aimes les Kawas... [Image: vert.gif]
Répondre
j attend d éssayer pour juger,hein superkawa ? [Image: vert.gif]

des qu il reprend conaissance il va repondre [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
c'est vrai qu'elle est belle sa ZX6R, meme si je prefere le nouveau modele avec double optique [Image: love.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: vert.gif]  W  W  
en tout cas ça fait plaisir a entendre quand il parle de sa moto  :D<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, c'est clair ! On se dit que même un moto jap peut rendre son propriétaire heureux ! (qu'est ce que ce serait s'il avait une Ducat' !)
[Image: signature.gif]
Répondre
il prend sont pied a 12 000 tr sur sa moto ,c est a dire 5000 tr de plus que le rupteur sur la plupart des ducats [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il prend sont pied a 12 000 tr sur sa moto ,c est a dire 5000 tr de plus que le rupteur sur la plupart des ducats  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour celle qui en ont... [Image: dents.gif]
[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il prend sont pied a 12 000 tr sur sa moto ,c est a dire 5000 tr de plus que le rupteur sur la plupart des ducats  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Perso, je prends mon pied en attaquand, on prennant du gros angle, en ouvrant en grand plein angle ... [Image: icon_wink.gif]
Sinon, la zone rouge de ma ducat' est a 9000, c'est loin des 12000 en effet. De toute facon, je ne tire les rapport que jusqu'a 7500, apres ca sert a rien ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il prend sont pied a 12 000 tr sur sa moto ,c est a dire 5000 tr de plus que la rupture sur la plupart des ducats  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Salaud [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Pour en re-re-re-revenir au sujet de depart...Le temps semble avoir decide d'etre clement pour nous samedi... [Image: bien.gif]
Répondre
le temps de samedi sur météo france [Image: bounce.gif]
[Image: 011200pict.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
chouette [Image: bien.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
C'est cool, y a le soleil pile uniquement sur notre chemin !
[Image: signature.gif]
Répondre
Euh Bisoun...J'avais pas prevu de passer par Grenoble... [Image: icon_confused.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :