Sportives et low flyers [EXT] Les bonnes affaires kivonvite
Même à 30k€ quelle horreur...
Répondre
La genese de Maybach fait partie de l epoque des errances strategiques de Daimler

La societe qui prospere a l epoque se lance dans une strategie d expansion et de diversification plus ou moins bien maitrisée

Elle fait des acquisitions dans l aeronautique avec Deutsche aerospace, qui sera integree dans EADS, achete Chrysler pour elargir sa presence aux US et avoir une marque alternative a Mercedes moins chere, en partie a cause du rachat de Rover par BM quelques annees plus tot, 

Puis eclate la guerre entre BM et WV sur Rolls et Bentley, et Mercedes se persuade que pour continuer a exister dans le luxe il lui faut egalement sa propre marque en haut de gamme et ressort Maybach de la naphtaline

Dans la precipitation tout ce que la marque presente est une classe S  lourdement modifiée, vendue a un tarif delirant

A l epoque l objectif de bm c est 5.000 Rolls par an, l objectif de wv c est 5.000 Bentley, l objectif de Maybach c est 5.000 aussi, alors que le marche pour ce type de bagnoles est a l epoque de 1.000 environ

En dix ans il se vendra moins de 2.000 Maybach, la voiture va se demoder tres vite, la nouvelle classe S  la surpasse techniquement et la crise de 2008 mettra un coup fatal a l experience. Cava trainer encore deux ou trois ans le temps d honorer les commandes en cours puis de vider les stocks

Dans la foulee, revente de Chrysler, les caisses sont vides. en six ans, la capitalisation boursiere de Daimler qui avait achete Chrysler 36 milliards est inferieure a celle qu elle etait avant le rachat...........36milliards de baisse ca a du enerver les actionnaires qui ont obligé le management a changer de cap, exit chrysler, maybach, et l aviation

Le reve Maybach continue a hanter Daimler qui s en sert maintenant pour faire des finitions hideuses sur ses autos les plus moches

combien vaut la Maybach du bon coin, qui comme beaucoup a du etre achetee par un hotel de luxe pour aller chercher ses VIP  a  l aeroport? Au tarif proposé une classe S AMG de deux ans consomme moins, a plus de techno, a un suivi en concession plus important et est plus agreable pour ses passagers

Une offre a 50% du prix serait acceptee a mon avis tellement c est invendable
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
Maybach, aujourd'hui ça sert uniquement à récupérer la clientèle Mansory, clairement.
Répondre
(09-22-2020, 12:01 AM)Bern a écrit : Pour etre dans l'originalite.

Ca faisait luxe a l'epoque, maintenant je trouve ca tres date et tres vulgaire, voir moche.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1786475617.htm/

5 photos, pas une seule de l'intérieur. Perso, j'aurais fait l'inverse
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Pour avoir ete passager dans une a hong Kong, l intrieur faisait Toyota Camry tunée.........

C etait incroyable d ailleurs, a se demander comment Mercedes avait decide de vendre un truc comme ca qui etait a des annees lumiere de la classe d une Bentley ou du luxe un peu tape a l oeil d une Rolls
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
Tib a écrit :Maybach, aujourd'hui ça sert uniquement à récupérer la clientèle Mansory, clairement.

C'est d'autant plus dommage, car à une époque, ils ciblaient une clientèle moins clinquante.

[Image: 0f0b4dd5b6bae14d25e104bc1c15eef1.jpg]
Répondre
https://youngtimer-avendre.com/honda-crx...ee8-150-ch
Répondre
Dix-sept mille balles quand même
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
duduche a écrit :https://youngtimer-avendre.com/honda-crx...ee8-150-ch

Voyons
C'était pas une double sortie d'échappement sur les CRX Vtec ?
Répondre
(10-08-2020, 04:56 PM)duduche a écrit : https://youngtimer-avendre.com/honda-crx...ee8-150-ch

Il est infâme ce site web Retard
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Par contre, on y trouve une Peugeot 205 GTI 1.6 115 de 45 000 km affichée depuis juin à... 28 900 € !!
Tous les espoirs sont permis ! Lol2
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
Répondre
Et un Boxster 986 2.5L a 17'900€.

C'est un repere de doux reveurs ou des amateurs de la chasse au pigeon a l'affut W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
La Gentry à 9.000 € semble correcte, je pensais que les vendeurs en demandaient beaucoup plus ?

A moins que je ne confonde avec la Griffe ?

Et j'ai toujours eu un faible pour les Alfa 75 Turbo  Love , malgré son dessin clivant.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
(10-09-2020, 12:21 PM)Marv a écrit : La Gentry à 9.000 € semble correcte, je pensais que les vendeurs en demandaient beaucoup plus ?

A moins que je ne confonde avec la Griffe ?

La gentry est une "GT" (moteur de 1L9 dégonflé à 105 ch) déguisée en GTI puisqu'elle reprend son kit d'extensions.
Celle-ci a l'intérieur beige (ce qui est rare), par contre pas les jantes d'origine, et on aperçoit une sortie GrN donc certainement la ligne qui va avec.

Une Griffe c'est une vraie GTI en 130 ch avec une couleur vert fluorite tuninge et ça vaut 20K€+ maintenant.
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Il fournit l'échappement et les jantes d'origine
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre

Atteindre :