Aujourd'hui j'ai vu...
(07-17-2025, 08:46 PM)Martini a écrit : Elle est juste aux couleurs Gulf. Je ne les ai jamais appréciées intrinsèquement mais c'est un chouette hommage aux 70s

Moi je trouve que ça rend super bien, en photo en tout cas, et je n'aurai aucune honte a rouler avec comme ça
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(07-17-2025, 05:50 PM)Onken a écrit : ..
J invite tout proprio de VE à se mettre sur un emplacement de station service sur une aire d autoroute. Quand il se prendra une réflexion, je vais juste faire pipi je reviens dans 2minutes.

Certaines personnes bloquent la seule pompe servant de l’E85 parce qu’ils se servent en diesel et qu’ils n’ont pas vu qu’une autre pompe était dispo.
Et parfois une autre personne derrière fait la même chose et je dois regarder 2 gus qui remplissent leur bagnoles de diesel sur la seule pompe servant de l’E85 alors que même pour eux il aurait été plus rapide d’aller se servir sur celle d’à côté (ils ont du me regarder bizarrement soit dit en passant).

Et j’ai rien dit, j’ai maugréé certes, mais je ne leur ai rien dit.

Certaines personnes ne sont clairement pas à même de concevoir un environnement peuplé d’autres personnes qu’elles, il suffit de conduire 1h pour s’en rendre compte.

Cela ne reste pas comparable au « remplissage » d’un VE, pour autant il devient évident que les bourricots qui se servent d’une bagnole passeront aux VE eux aussi à un moment donné et que eux aussi brancheront leurs auto sans vérifier si elle charge ou si elle est sur la bonne borne.

Ici la photo ne se voulait même pas agressive, provocatrice certes, mais il ne gênait en rien l’accès à un chargeur.

Si tu râles sur ce genre de photo, t’as pas fini car plus il y aura de VE en circulation plus il y aura de chance qu’il y ait un bourricot à son volant, et eux ne se rendront même pas compte de leur connerie.
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(07-17-2025, 10:56 PM)macrom1 a écrit : Si tu râles sur ce genre de photo, t’as pas fini car plus il y aura de VE en circulation plus il y aura de chance qu’il y ait un bourricot à son volant, et eux ne se rendront même pas compte de leur connerie

Je ne râle mais mais je constate un manque flagrant d éducation.
Je constate simplement que je ne sors pas du même moule et que l éducation qu on m'a transmise n existe plus.

Il ne me viendrait pas à l idee de me stationner sur une air de gonflage pneumatique, etc. Je fais le tour comme un connard jusqu'à trouver une place dispo.

Je peux néanmoins comprendre qu une personne ayant un enfant qui pisse le sang et fonce en catastrophe se mette sur une place handicapée.

Je constate bon nombre de voisins qui prennent leur voiture pour aller à la boulangerie du village et qui se stationne comme des cakes sur la route car le parking le plus proche est full et le second nécessite de faire 75m à pied. Perso j y vais à pied, je ne fais chier personne et au final je mets 1 ou 2min de plus que les voisins en voiture ça fait moins de 2km A/R.
C est ce genre de comportement que je déplore pour autant je ne râle pas.

Tiens au passage l un des voisins qui prennait tout le temps sa caisse pour aller à la boulangerie, y va maintenant tout le temps à pied. Le déclencheur a été son AVC ayant entraîné une prise de conscience à la nécessité de faire un minimum de sport.
Répondre

Atteindre :