c la fete ici
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi je serai au ski !  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

y'en a ki ont de la chance Ouin Ouin Ouin Ouin
amuses toi bien Coucou
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi je serai au ski !  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

amuses toi bien Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et en plus ils vont avoir une becane neuve, c'est tr'p'injuste la vie... Ouin Ouin Ouin
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi je serai au ski !  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

amuses toi bien Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et en plus ils vont avoir une becane neuve, c'est tr'p'injuste la vie... Ouin Ouin Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

elle est pas neuve la tienne ??????
allez dis toi que chacun son tour Coucou
On boira du lait
Répondre
Oui ben moi non seulement jene pars pas au ski mais j'ai plus de moto alors hein d'abord <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Mais nan j'glisse pas
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi je serai au ski !  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et en plus ils vont avoir une becane neuve, c'est tr'p'injuste la vie... Ouin Ouin Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

elle est pas neuve la tienne ??????
allez dis toi que chacun son tour Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
si mais je vaispas au ski non plus :-(
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui ben moi non seulement jene pars pas au ski mais j'ai plus de moto alors hein d'abord <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben vi mais qd tu as une neuve tu la casse aussi :-(
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui ben moi non seulement jene pars pas au ski mais j'ai plus de moto alors hein d'abord <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pareil... Cry
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui ben moi non seulement jene pars pas au ski mais j'ai plus de moto alors hein d'abord <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pareil... Cry<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

t'as passé un wee-end au ski toi !!!!!!!!! :-?
On boira du lait
Répondre
Oui mais c'était que 2 jours (je sais, c'est déja pas si mal...) et puis j'ai cassé ma moto quand même qui en plus n'était pas neuve ! W W Cry
Répondre
allez la nouvelle c pour bientot Coucou
On boira du lait
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->allez la nouvelle c pour bientot  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La condition pour en avoir une nouvelle, c'est de trouver du travail... :-?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->allez la nouvelle c pour bientot  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La condition pour en avoir une nouvelle, c'est de trouver du travail... :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et ça avance ta recherche d'emplois?

si tu trouves un job, tu revends le Hornet et tu achètes le CBR ?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et ça avance ta recherche d'emplois?

si tu trouves un job, tu revends le Hornet et tu achètes le CBR ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ça avance dans le sens ou je cherche toujours activement, mais pas encore de touche...
Je désèspère pas, tout vient à point à qui sait attendre... :wink:

A priori, concernant la moto, Il y a de grandes chances pour que le hornet soit en vente courant mars. J'achète autre chose si j'ai du taf...CBR ou pas... Roll :wink:
Répondre
Citation :
Citation :et ça avance ta recherche d'emplois?

si tu trouves un job, tu revends le Hornet et tu achètes le CBR ?
ça avance dans le sens ou je cherche toujours activement, mais pas encore de touche...
Je désèspère pas, tout vient à point à qui sait attendre... :wink:

A priori, concernant la moto, Il y a de grandes chances pour que le hornet soit en vente courant mars. J'achète autre chose si j'ai du taf...CBR ou pas... Roll :wink:

quand tu dis "CBR ou pas" tu penses à d'autre supersport 600 ou à d'autre catégorie?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :quand tu dis "CBR ou pas" tu penses à d'autre supersport 600 ou à d'autre catégorie?

Les 2 en fait. Mon choix n'est pas encore définitif concernant le modèle ou la marque de ma future... :wink:
Mais se sera une sportive à 95%. Jap
Répondre

Atteindre :