Samedi à la plage...
Moi je ne témoigne que si vous me donnez plus d'€ que lui !
[Image: signature.gif]
Répondre
[Image: arf.gif] ...
Merci Kris pour la confiance. [Image: jap.gif] J'avoue avoir eu un peu la trouille quand même samedi... [Image: vert.gif]
C'est pas tous les jours qu'on te propose de jouer "l'homme canon"... [Image: vert.gif] Ca mérite reflexion. Mais au depart c vrai que je prefererais essayer sur une route bien dégagée avec ligne droite. [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
moi si on me proposait d éssayer une haya avec un kit nos ou autre j y vais direct. [Image: retard.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi si on me proposait d éssayer une haya avec un kit nos ou autre j y vais direct. [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Au tas ou l'essayer? [Image: voyons.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
j éspere l éssayer avant d aller au tas.
une fois un pote mécano se fait un délire et met un moteur de GSXR 1100 dans un cadre de 750 avec une boite courte.
il me dit de l éssayer et qu elle leve jusquen 6 eme.
au final j ai mis poigné dans le coin sur tous les rapports et le machin ne m a jamasi fait peur.
dans la tete tout ça...dans la tete !
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi si on me proposait d éssayer une haya avec un kit nos ou autre j y vais direct. [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi je te propose d'essayer un Mostro sans selle !
Répondre
téméraire mais pas enuque [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je te propose d'essayer un Mostro sans selle !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah bon, parce que ca s'appelle quand meme une selle le bout de bois sur lequel tu pose tes fesses?
[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Moi je te propose d'essayer un Mostro sans selle !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah bon, parce que ca s'appelle quand meme une selle le bout de bois sur lequel tu pose tes fesses?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben ouais, sinon ça s'appellerai comment le truc que j'ai mis à la verticale ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Moi je te propose d'essayer un Mostro sans selle !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben ouais, sinon ça s'appellerai comment le truc que j'ai mis à la verticale ?
Un pot d'echappement.... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben ouais, sinon ça s'appellerai comment le truc que j'ai mis à la verticale ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

-Le pot (cf Dams)
-le bras oscillant
-la jante
-la boucle arriere...

Je continue???
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ben ouais, sinon ça s'appellerai comment le truc que j'ai mis à la verticale ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

-Le pot (cf Dams)
-le bras oscillant
-la jante
-la boucle arriere...

Je continue???
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ben non, le bras oscillant il n'était pas à la verticale ! [Image: voyons.gif] P'tet même qu'il n'a rien...
Répondre

Atteindre :