Haut de gamme francaises....il manque quoi ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est quand même à examiner avec un peu plus de circonspection.  Coucou  

Dans la mesure où les citadines ont atteint un niveau de puissance et d'insonorisation qui leur permet d'emmener du monde dans des conditions de confort satisfaisantes sur autoroute, et que de nombreux ménages sont contraints à avoir deux voitures, il n'est pas idiot d'envisager de partir à deux voitures. On peut dans ce cas consacrer une voiture plutôt au gros des bagages et l'autre plutôt aux passagers.  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Double budget pour l'essence, le peage, les parkings eventuels, et surtout double fatique a l'arrivee... Mauvaise idee, je pense, pour peu que le voyage soit long.

Maintenant des familles partant en vacances dans une 'B' j'en connais, et j'en ai fait partie avant qu'on soit 4...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> l'"ethique" de ces vaillants journaleux se limitant a la ligne editoriale de leur feuille de chou : faire rever Mimile en lui montrant de quoi humidifier Bobonne. Donc BMW Jap.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ce qui m'a toujours étonné, c'est la quasi absence d'essai des modèles du segment B, les citadines, on ne les voit que lors du lancement commercial. Après c'est silence radio ... C'est vrai que c'est pas facile de partir en week end avec toute sa famille dans une Clio W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est nouveau ca... W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est quand même à examiner avec un peu plus de circonspection.  Coucou  

Dans la mesure où les citadines ont atteint un niveau de puissance et d'insonorisation qui leur permet d'emmener du monde dans des conditions de confort satisfaisantes sur autoroute, et que de nombreux ménages sont contraints à avoir deux voitures, il n'est pas idiot d'envisager de partir à deux voitures. On peut dans ce cas consacrer une voiture plutôt au gros des bagages et l'autre plutôt aux passagers.  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Double budget pour l'essence, le peage, les parkings eventuels, et surtout double fatique a l'arrivee... Mauvaise idee, je pense, pour peu que le voyage soit long.
Maintenant des familles partant en vacances dans une 'B' j'en connais, et j'en ai fait partie avant qu'on soit 4...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je comparais simplement ce scénario au "classique" qui consiste à prendre une grosse voiture et une petite, avec l'argument du départ en vacances. Trimbaler une grosse voiture toute l'année avec comme alibi un aller-retour par an, ça ne me semble pas vraiment justifié au niveau économique...
Par contre, je suis totalement d'accord sur la fatigue.

Evidemment, je ne suis pas très représentatif : Ca va faire 4 ans que je n'ai pas pris de vacances Roll , et la dernière fois que j'ai fait un grand trajet, c'était pour descendre à côté de Nice pour enterrer mon père.
Répondre

Atteindre :