c la fete ici
Citation :
Citation :
Citation :Moi je serai au ski ! W W W

y'en a ki ont de la chance Ouin Ouin Ouin Ouin
amuses toi bien Coucou
et en plus ils vont avoir une becane neuve, c'est tr'p'injuste la vie... Ouin Ouin Ouin

Vi, et un blouson tout neuf à -50% et bientôt un casque neuf aussi (au plus tard en même temps que la moto, en fait !)... et pis un appart tout neuf...

Par contre, je n'ai toujours pas réussi à me débarasser de ma tondeuse (entendez par là mon truc avec marqué HONDA dessus)...
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :Moi je serai au ski ! W W W

y'en a ki ont de la chance Ouin Ouin Ouin Ouin
amuses toi bien Coucou
et en plus ils vont avoir une becane neuve, c'est tr'p'injuste la vie... Ouin Ouin Ouin

Vi, et un blouson tout neuf à -50% et bientôt un casque neuf aussi (au plus tard en même temps que la moto, en fait !)... et pis un appart tout neuf...

Par contre, je n'ai toujours pas réussi à me débarasser de ma tondeuse (entendez par là mon truc avec marqué HONDA dessus)...
normal c est un whaaaaaature...
Répondre
Citation :
Citation :Vi, et un blouson tout neuf à -50% et bientôt un casque neuf aussi (au plus tard en même temps que la moto, en fait !)... et pis un appart tout neuf...

normal c est une Honda...

Je sais bien... Roll
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Vi, et un blouson tout neuf à -50% et bientôt un casque neuf aussi (au plus tard en même temps que la moto, en fait !)... et pis un appart tout neuf...

Je sais bien... Roll
mdr
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :

Je sais bien... Roll
mdr

W W W
Répondre

Atteindre :