J'ai essayé l'audi A3 1.8T
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et une S2000, Gu ? Pas toute jeune, mais quelle gueule ! Et les perfs devraient te plaire, non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour faire 25 000 km/an, c'est peut être un peu raide ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Et une S2000, Gu ? Pas toute jeune, mais quelle gueule ! Et les perfs devraient te plaire, non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour faire 25 000 km/an, c'est peut être un peu raide ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Nan, il est jeune ! Il aura tout le temps de rouler en C5 quand il aura grandi [Image: vert.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon chez Honda ya la Civic Type R !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quel horreur la type R !
Pour la S2000... Ca a l'air de bien tourner mais faudrait essayer avant pour voir !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour faire 25 000 km/an, c'est peut être un peu raide ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca boit bcp une S2000 ?
Répondre
[Image: icon_eek.gif]
avec le 1,8T t'as tout le couple à 2000trs, avec la S2000 faut attendre 8000trs....

ca risque de te changer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pour faire 25 000 km/an, c'est peut être un peu raide ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca boit bcp une S2000 ?

J'en sais rien, mais c'est dur en suspension, et un toit en toile, c'est moyen en insonorisation.
Répondre
Une x-type 2L [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une x-type 2L [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Humour [Image: vert.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'en sais rien, mais c'est dur en suspension, et un toit en toile, c'est moyen en insonorisation.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En cabriolet c'est les Filles qui roulent capotées ! [Image: tongue.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une x-type 2L [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Avec un traitement sous Prosac c'est jouable !
Répondre
J'en sais rien, mais c'est dur en suspension, et un toit en toile, c'est moyen en insonorisation.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En cabriolet c'est les Filles qui roulent capotées ! [Image: tongue.gif]

On croirait entendre Ted, lui c'est normal qu'il ne capote jamais sa Cat : sinon la tête ne passe pas ! [Image: icon_lol.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On croirait entendre Ted, lui c'est normal qu'il ne capote jamais sa Cat : sinon la tête ne passe pas ! [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si il capote ... quand il pleut beaucoup !

Mais honnêtement tous les seveners que je connais ne capotent que par très mauvais temps. D'ailleurs la anglais qui s'y connaissent en cabriolets ne capotent quasiment jamais c'est l'esprit même du cabriolet ... [Image: tongue.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si il capote ... quand il pleut beaucoup !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, il met sa casquette "7" ! [Image: dents.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Alors gu, tu me la vends combien, ton auto?
[Image: dents.gif]

autrement, j'ai essaye de trouve une TT pas chere..
mais visiblement, ça n'existe pas..
la leon semble etre la seule voiture avec le 1.8T 180 pas trop chere...
[Image: icon_sad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors gu, tu me la vends combien, ton auto?
[Image: dents.gif]  

autrement, j'ai essaye de trouve une TT pas chere..
mais visiblement, ça n'existe pas..
la leon semble etre la seule voiture avec le 1.8T 180 pas trop chere...
[Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si t'as pas trop peur, il y a aussi la Skoda Octavia RS ... [Image: icon_wink.gif]
Auto Union
Répondre

Atteindre :