F1 2009
Il les met où à la fin toutes ces thunes ?

En tout cas, faire ça à Brawn qui est vraiment un membre respectable de la communauté (si l'on peut parler de communauté) est vraiment le dernier des mauvais coups. Il me tarde de lire Nigel Roebuck dans le prochain Motorsport pour y découvrir son point de vue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
ca devient n'importe quoi là

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ron Dennis (McLaren) et Flavio Briatore (Renault) auraient menacé Bernie Ecclestone de boycotter le Grand Prix d'Australie au cas où ce dernier ne verserait pas immédiatement les sommes d'argent prévues par les nouveaux Accords Concorde.

C'est Bernie Ecclestone lui-même qui dévoile cette affaire dans les colonnes du journal anglais The Times.

C'est la semaine passée, lors d'une réunion discrète, que Flavio Briatore et Ron Dennis auraient menacé Ecclestone de ne pas mettre leurs voitures dans les avions de la FOM en partance pour l'Australie s'ils ne recevaient pas un chèque immédiatement.

Flavio Briatore et Ron Dennis auraient encore dit à Bernie Ecclestone que d'autres équipes étaient prêtes à se joindre à cette action...

"Flavio m'a dit qu'il n'allait pas mettre ses voitures dans l'avion pour Melbourne - raconte Ecclestone dans le Times - "C'est Flavio qui a commencé et Ron Dennis a approuvé. J'ai donc pris mon téléphone et j'ai appelé les personnes qui s'occupaient du chargement du matériel pour l'Australie et je leur ai demandé d'annuler les vols."

"Ils m'ont dit que les membres de la FOTA n'iraient pas en Australie et je leur ai répondu que dans ce cas, il serait préférable d'annuler tout.
Cela coûte une fortune d'affréter ces vols et au moins autant de les annuler," ajoute le grand argentier de la F1.

Ce bras de fer semble avoir tourné à l'avantage de Bernie Ecclestone puisque les équipes McLaren et Renault sont présentes à Melbourne, mais il ne semble pas qu'elles aient obtenu satisfaction sur leurs revendications financières, pas encore. Toutefois, une réunion entre les représentants de la FOTA et Bernie Ecclestone serait prévue demain, à Melbourne.

"S'ils viennent chez moi et qu'ils pointent une arme sur ma tête, ils doivent d'abord s'assurer qu'ils sont capables d'appuyer sur la gâchette. Ils doivent aussi vérifier que l'arme est chargée, car s'ils me manquent, ils feraient bien de prendre garde," ajoute un Ecclestone menaçant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

source F1-Live.com
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
<!--quoteo(pid=21878052:date=19.03.2009 à 10:41:name=Marv)-->CITATION(Marv @ 19.03.2009 à 10:41) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Grâce à ce réglement concernant des écuries low-cost, l'année prochaine, Renault aura bien son écurie "junior" ...

Le "LOGAN F1 TEAM" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Déconne pas, je "pilote" une logan à dreux mi-avril [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Faut vraiment virer Bernie ou monter un nouveau championnat... On la voit bien arriver la grille avec 6 autos au départ
Clé de 7 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° Fun1450
Répondre
c'est vraiment pas une lumière ce Bernie... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
Ce mec est vraiment un rat, il n'y a que la tune qui l'interesse... Et avec lui tous les coups sont permis, y compris priver de 20 millions une ecurie qui vient de renaitre de ces cendres, sous le pretexte qu'ils ont changé de nom. Eut Honda accepté le deal de Bernie, je suis sur qu'ils auraient eu droit aux droits de la FOM, malgre le changement de nom.

Quant a la citation, la V.O. vaut son pesant de cacahuettes et en dit long sur l'arrogance du bonhomme:

"If they come in here with a gun and hold it to my head, they had better be sure they can fucking pull the trigger, and they should make sure it's got bullets in it because, if they miss, they better look out."

C'est digne d'un parrain de la Mafia de sortir un truc pareil...
Répondre
Comme quoi, la racaille on veut nous faire croire qu elle est dans les banlieues, mais pas du tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]
Répondre
Enfin, à un moment, les equipes doivent aussi savoir ce qu'elles veulent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] Ce mec fait ce qu'il veut parce qu'à un moment, on lui donne la possibilité de le faire. Je ne comprend pas, compte tenu du fric en jeu mais aussi finalement de la crise, que les ecuries ne procèdent pas d'un commun accord à une année sabatique et lance un championnat qui leur serait propre sur des circuits n'appartenant pas à Ecclestone.

Ça suffit maintenant, ce petit escroc de caniveau qui nous emmerde et qui ne pense que pognon au lieu de sport [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
Ils lui appartiennent pas, c est ca le pire !!!

Il demande des 20 M$ pour les grand-prix en place et 30 pour les entrants dans le club ferme et ultra-introduit de la Formula Ouane [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
En sus des 50% des entrees, des 80% des droits TV, des 50% (ou 80, je ne me souviens plus) des pubs autour des circuits, des ...

Ca me rappelle le sketch de Gad Elmaleh "Qui veut gagner de l argent en masse ?":

"Guy, que ferez vous si vous gagnez de l argent en masse ?"
"Je crois que je quitte ma femme et que je me paie des putes de luxe !"
Courte pause.
"Comme je vous comprends Guy "

Bon, au moins il a eu une ou deux Rolex avant ses 50 ans ...
Répondre
petite precision concernant les diffuseur de toyota/williams/brawn : ils sont jugés legaux mais si ces 6 voitures finissent parmi les 8 premier, alors le dossier sera réouvert...bizarre...

en tout cas premieres seances d'essai libre : rosberg explose tout, puis on trouve l'autre williams, les toyota et les brawn [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
cela dit meme la force india de sutil est devant les ferrari qui apparait une fois sur deux dans le top 8.

mclaren rame..enfin surtout hamilton 16eme la premiere seance, 18eme dans la seconde, il est respectivement 2,5 et 1,8 seconde plus lent que le premier, rosberg!!!
apparement il se plaint d'une position de conduite trop basse (d'apres les journalistes britanniques). une paire de coussins devrait arranger l'affaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ca doit grincer des dents chez mclaren mercedes, brawn mercedes et meme force india (mercedes egalement) sont devant!!!

Répondre
oué enfin... premiers essais de la saison. C'est une des dernieres fois ou ils peuvent tester des trucs avant le reste du championnat... ca sent l'esbrouffe quand meme
<b>Smart Fury</b>
Répondre
certains roulent certainement tres legers. mais hamilton s'est semble-t-il montré tres pessimiste....
Répondre
<!--quoteo(pid=21880265:date=27.03.2009 à 09:39:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 27.03.2009 à 09:39) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->certains roulent certainement tres legers. mais hamilton s'est semble-t-il montré tres pessimiste....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben poru faire a peine mieux que bourdais, il y a une soucis quand meme.
CAr je veux bien qu'ils testent plusieurs trucs, mais une telle diff c'est incroyable.
<b>Smart Fury</b>
Répondre
Les bmw sont plutot mal aussi... Alors qu'elles etaient données pour etre plutot dans le coup.

A noter la redbull semble particulierement bien née, car meme sans le controversé diffuseur, elle tourne a 3dixieme de rosberg.
[Image: Banniere-G111-2.jpg]
Répondre
<!--quoteo(pid=21880255:date=27.03.2009 à 09:21:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 27.03.2009 à 09:21) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->petite precision concernant les diffuseur de toyota/williams/brawn : ils sont jugés legaux mais si ces 6 voitures finissent parmi les 8 premier, alors le dossier sera réouvert...bizarre...
en tout cas premieres seances d'essai libre : rosberg explose tout, puis on trouve l'autre williams, les toyota et les brawn [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comme quoi le nouveau diffuseur en peut-etre ce qui donne l'avantage...

<!--quoteo(pid=21880255:date=27.03.2009 à 09:21:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 27.03.2009 à 09:21) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->mclaren rame..enfin surtout hamilton 16eme la premiere seance, 18eme dans la seconde, il est respectivement 2,5 et 1,8 seconde plus lent que le premier, rosberg!!!
apparement il se plaint d'une position de conduite trop basse (d'apres les journalistes britanniques). une paire de coussins devrait arranger l'affaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ca doit grincer des dents chez mclaren mercedes, brawn mercedes et meme force india (mercedes egalement) sont devant!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne suis pas vraiment surpris de la position de Mc Laren. L'an dernier, Mc Laren a continué a développé la Mc Laren plus tard que les autres pour que Lewis soit champion. Les ressources n'ont pas travaillé sur la voiture de cette année et voilà le résultat!!! En plus, mais c'est perso, je ne suis pas certain que Lewis donne toujours les bonnes pistes au ingé pour développer la voiture contrairement à Alonso.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre

Atteindre :