Petit Papa Noël...
<!--quoteo(pid=21808031:date=30.06.2008 à 14:42:name=altus)-->CITATION(altus @ 30.06.2008 à 14:42) [snapback]21808031[/snapback]<!--quotec-->Elle est repeinte en noir mat ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Serie speciale de l'an passé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Sinon le flood est interdit ici... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] connard
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21808036:date=30.06.2008 à 14:49:name=Dams)-->QUOTE(Dams @ 30.06.2008 à 14:49) [snapback]21808036[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21808031:date=30.06.2008 à 14:42:name=altus)--><div class='quotetop'>QUOTE(altus @ 30.06.2008 à 14:42) [snapback]21808031[/snapback]<!--quotec-->Elle est repeinte en noir mat ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Serie speciale de l'an passé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Sinon le flood est interdit ici... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] connard
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Boarf, laisse le faire, pour une fois ou il peut s'exprimer sans être contredit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Je floode pas, vous vous trainez trop pour répondre entre mes messages c'est tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Bon ben 'savais pas pour le noir mat' [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Faut aller la voir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
A ce prix là elle est vendue déjà... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Je viens d'avoir confirmation. Pour une fois que le pigeon est le vendeur je me reveille trop tard... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
http://www.francemoto.fr/annonce_moto_occa...p?ann=433196001

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

RDV dimanche pour visite... En esperant qu'elle soit pas vendue samedi because le gars à une visite samedi matin aussi...
Coureur de terrasses...
Répondre
C'est pas cher en fait ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

C'est un chouilla plus qu'une street triple neuve, sauf qu'il y a 675 semaines d'attente avant livraison [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21808467:date=01.07.2008 à 17:37:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 01.07.2008 à 17:37) [snapback]21808467[/snapback]<!--quotec-->http://www.francemoto.fr/annonce_moto_occa...p?ann=433196001

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

RDV dimanche pour visite... En esperant qu'elle soit pas vendue samedi because le gars à une visite samedi matin aussi...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
cool elle est faite pour toi, y a écrit "petites roulettes" dans le texte de l'annonce, tu vas avoir moins peur en virage

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[Image: 221347.png]
Répondre
Titine est dans le garage depuis hier soir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] on est tombé OK sur le prix. Elle est carrément neuve... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] 1502 kms... Super content. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21809313:date=04.07.2008 à 11:05:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 04.07.2008 à 11:05) [snapback]21809313[/snapback]<!--quotec-->Titine est dans le garage depuis hier soir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] on est tombé OK sur le prix. Elle est carrément neuve... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] 1502 kms... Super content. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Féloches [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Alors ca fait quoi d'avoir une vraie bécane ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
des photos des photos
Répondre
pareil photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
Ouah !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Félicitations !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
Répondre
Pas de photos de bonne qualité pour le moment parce qu'elle était un peu poussiéreuse, mais en attendant j'ai celle de l'ancien proprio.

Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21809335:date=04.07.2008 à 11:36:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 04.07.2008 à 11:36) [snapback]21809335[/snapback]<!--quotec-->Pas de photos de bonne qualité pour le moment parce qu'elle était un peu poussiéreuse, mais en attendant j'ai celle de l'ancien proprio.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

elle est jolie, cela doit plus arracher les bras que ton mixer jap ?

par contre ca manque de liseré "or" sur les jantes ............... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre

Atteindre :