Du neuf dans la répression.
(Il y a 3 heures)Topper Harley a écrit : Ça se puce ?

https://www.autonews.fr/buzz/a-214-km-h-...wxbzIeei7g

Citation :La voiture trafiquée
Une fois le chauffard immobilisé, les gendarmes ont donc effectué leur contrôle. C’est ainsi qu’ils ont découvert que l’échappement de la voiture ne correspondait pas aux informations de la carte grise.

Bravo Arf
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Peut être les DB?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Héhé
Les commentaires sur le fil fesses de bouc de la gendarmerie sont marrants.... certains... joli photo de la prépa
Le gars aurait dit qu'elle est stage 2........... 400cv, admission modifiée etc... une Focus normale quoi
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
Citation :le conducteur déclare que son véhicule est "STAGE 2" ce qui correspond à ️ une modification de l'admission, d'air et d'essence, de l'échappement et une cartographie électronique boostant alors son véhicule à 401ch.

Mais qu'est-ce que les gens sont cons Roll
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Boarf, il a raison, perdu pour perdu, autant le faire avec un certain panache  Lol2
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre

Atteindre :