Le Topic De La Bmw R1200r
<!--sizeo:7--><!--/sizeo-->RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Q'C'EST BON !<!--sizec--><!--/sizec-->

Grâce à Didier ([img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] et [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]), moto remise en débit d'après-midi à Marseille.
Tempête dans le caleçon bis avec la secrétaire commerciale :
Elle (faussement ingénue) : "vous revoilà déjà !"
Moi (l'air lubrique) :"votre sourire me manquait"
Bref, faut pas me provoquer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/diskobeck.gif[/img]

Donc dix plombes pour remonter le cours Lieutaud, en plein cagnard et vêtu d'un cuir en raison des risques de pluie intermittente.
Pis autoroute ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]) , arrivée dans Aix, rangeage de la belle.
Première grosse sortie (400 bornes) prévue pour le 22 juin, yabon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/animaux_009.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
et la photo ? (pas de la moto ca on connait ...........)
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21649241:date=06.06.2007 à 16:36:name=le-merou)-->CITATION(le-merou @ 06.06.2007 à 16:36) [snapback]21649241[/snapback]<!--quotec-->et la photo ? (pas de la moto ca on connait ...........)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben Didier n'a fait que me déposer, et prendre une photo avec un Qtek c'est impossible de la jouer discret.
Promis j'essaie lors d'une prochaine visite d'en faire une.

Bon j'ai aussi compris qu'elle avait quelqu'un dans sa vie ...

ca tombe bien j'aime les challenges :smileyj'melaraconte:
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
YEPPPPPPPP !

Allez aujourd'hui je fais péter la route des crêtes ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

attention avec les plaquettes et les pneus neufs ...
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
'ttention aussi à la route des crèpes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21649578:date=07.06.2007 à 10:43:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 07.06.2007 à 10:43) [snapback]21649578[/snapback]<!--quotec-->'ttention aussi à la route des crèpes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] A cause du chouchen ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
à cause des cagolles à reluquer du haut de son destrier teutonique et flamboyant ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21649582:date=07.06.2007 à 10:48:name=Nico7)-->CITATION(Nico7 @ 07.06.2007 à 10:48) [snapback]21649582[/snapback]<!--quotec-->à cause des cagolles à reluquer du haut de son destrier teutonique et flamboyant ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Y peut pas y'a maman sur la selle.
S'il mate il se prend un une coup de caxx [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Bon bah à 163 bornes ampoule du cligno arrière gauche grillée.
Donc ce matin, retour à la concession pour s'en faire filer une.
La secrétaire commerciale est là, toujours aussi rayonnante, mais motus parce que c'est maman qui accompagne ([img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pan.gif[/img]).

Une fois de retour de Marseille et l'ampoule re-fixée, petit tour dans les bleds autour d'Aix à la fraîche (env. 20h).
Et c'est parti pour un peu moins de trente bornes à allure pépère, à essayer de soigner ses trajectoires plutôt que de rentrer à fond dans des virages (ça viendra avec l'expérience).
Le flat permet d'enrouler tranquillou, et le blouson respirant ainsi que les gants d'été de la marque qui va bien sont un vrai bonheur pour rouler dans ces conditions. Ca freine vraiment bien et contrairement à la première bécane, la 1ère rentre toute seule, "comme papa dans maman" ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]).

A la fin du tour, avec un large sourire je m'arrête chez un pote de retour de vacances et on vide une bouteille de champagne.
Elle est pas belle la vie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] ?
Répondre
Elle est très belle la vie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
"...Condamné à être libre..." JPS

<b>Couleur 3</b>
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Enfin! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21650660:date=09.06.2007 à 23:48:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 09.06.2007 à 23:48) [snapback]21650660[/snapback]<!--quotec-->Elle est pas belle la vie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nan, la vie c'est vraiment d'la merde.....

.....mais putain c'que c'est bon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
C'est trop bon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Quelques photos pour partager ça avec nous ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21650751:date=10.06.2007 à 12:43:name=altus)-->CITATION(altus @ 10.06.2007 à 12:43) [snapback]21650751[/snapback]<!--quotec-->C'est trop bon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Quelques photos pour partager ça avec nous ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je viens de me commander un nouvel APN.

Je vais donc faire des photos de la belle en situation lors d'un gros roulage (400 kilomètres) que je ferais le 22 juin avec un collègue qui reçoit sa 1200GS Adventure.
Répondre

Atteindre :