Sujets : 374
Likes Given: 0
Citation :Savez- vous que les teintes gris métal chez VW sont des peintures legerement nacrées?
La polemique n'est pas très fondée je trouve !
Ben disons que vu le niveau de l'auto, certains estiment etre en droit d'attendre un sans-faute, et ce quel que soit l'angle de vue. En l'etat ca fait un peu tache, surtout vu le soin apporte a d'autres details celui-ci aurait du etre corrige... Cela-dit la solution est simple : arretez de prendre le gris metal, roulez en couleur

!
Citation :De plus en arretant de laver sa voiture cela permet de ne plus se rendre compte des differences de teintes!
Autre solution : ne pas regarder l'auto <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->. C'est la methode qu'emploient tous les proprios de VW, ca leur permet de croire qu'ils se sont paye une jolie voiture

... En outre, les eventuels problemes d'ajustement passent aussi, avec cette methode, donc c'est applicable aux Alfa !
Sujets : 643
Likes Given: 1
Citation :Citation :Savez- vous que les teintes gris métal chez VW sont des peintures legerement nacrées?
La polemique n'est pas très fondée je trouve !
Ben disons que vu le niveau de l'auto, certains estiment etre en droit d'attendre un sans-faute, et ce quel que soit l'angle de vue. En l'etat ca fait un peu tache, surtout vu le soin apporte a d'autres details celui-ci aurait du etre corrige... Cela-dit la solution est simple : arretez de prendre le gris metal, roulez en couleur
!
Citation :De plus en arretant de laver sa voiture cela permet de ne plus se rendre compte des differences de teintes!
Autre solution : ne pas regarder l'auto <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->. C'est la methode qu'emploient tous les proprios de VW, ca leur permet de croire qu'ils se sont paye une jolie voiture
... En outre, les eventuels problemes d'ajustement passent aussi, avec cette methode, donc c'est applicable aux Alfa !
Voila...
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Citation :Citation :Perso, je préfère la peinture Audi que celle de Mercedes reconnue pour sa peau d´orange…
Je comprends que cela puisse froisser quelques peu sa personne lorsque l´on achète une voiture à 200 000 frs et que quelques défauts de séries soient présents. Bien qu´Audi ai une très bonne image en matière de qualité (dans l´ensemble justifiée) , l´approche de la perfection ne sera jamais au rendez-vous : coûts, délais (outillages protos parfois utilisés la premières années), etc…
Cela m´ennui un peu lorsque que j´entends le tableau de bord mon Audi (année 2000 - 27 000 km) « rossignolise » (et pas de petits rossignols) à plusieurs endroits alors que celui de mon Opel Corsa de 1996 - 130 000km de plus Diesel (un vrai vibromasseur ce modèle) qui ne souffre d´aucun infime bruit.
Bon, j arrête là 

bon Didier tu fais ton boulot stp??? 
Je m'etais assoupi....tellement le sujet est ....on va dire PALPITANT!
Quand aux castagnetes non presentes dans une CORSA c'est pas possible mais de la découle une question exixstencielle:
Entendons- nous un gentil criquet lorsque le Concorde décolle au dessus de lui?
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Sujets : 7
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quand aux castagnetes non presentes dans une CORSA c'est pas possible............. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ET pourtant (au niveau du tableau de bord) si.....j'en suis le premier étonné. Je n'ai pas dit qu'autre part il n'y en avait pas :wink:
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quand aux castagnetes non presentes dans une CORSA c'est pas possible............. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ET pourtant (au niveau du tableau de bord) si.....j'en suis le premier étonné. Je n'ai pas dit qu'autre part il n'y en avait pas :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est que les autres bruits couvrent ceux du tableau du bord c'est tout.
T'inquiète pas c'est normal!!!!!!!!!!
Sujets : 397
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)