Vitesse : on en remet une couche...
Citation :Avec ce discours de merde qui culpabilise uniquement la vitesse, on va finir par trouver moins dangereux quelqu'un qui roule à contre sens sur l'autoroute à 80, que quelqu'un qui roule dans le bon sens à 150.

Bien Jap
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
je vois pas le message de St andré.. Voyons
Coureur de terrasses...
Répondre
maintenant je le vois... W bizarre ce bug :-?
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :maintenant je le vois... W bizarre ce bug :-?

Tu as du regarder trop vite ! W
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
non la 17è page s'affichait pas... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Citation :maintenant je le vois... W bizarre ce bug :-?

Tu as du regarder trop vite ! W

Punaise je suis fatigué j'avais pas capté la blague... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Une fois de plus, je vois bcp plus de radars sur nationales et en ville que sur autoroute ...
Mais bon, il est de bon ton de taper sur les boites a fric ...

tu ferais bien de prendre l'autoroute et d'arreter de prendre ton experience pour vérité absolue.
Je prends l'autoroute tyrès frequemment et je vois très rarement des radars ...
Alors que sur les periphs, en ville, sur les boulevards roulants ou dans les villages traversée par des nationales, c'est hyper frequent.
Mais de toutes facons tu t'en tapes des radars, Valentine veille sur ta sécurité !

C'est pas l'impression que me laissesnt mes incursions en France.
La derniere en date, 1300 Km dont 400 Km de nationales, 3 radars sur l'autoroute, aucun sur les nationales !

A mon avis tu devrais faire un tour en Suisse pour avoir une idee de ce que "hyper frequent" veut dire ! W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
On est bon quand même

17 pages

Stériles...

Rien à en tirer..

W W W W W
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
La marmotte fait mieux: 19! W
Répondre
ouaff , facile de faire 2 pages de plus: est-ce que c'est plus dangeureux de rouler à 200 quand t'es à fond, que lorsque qu'il te reste une plage de manoeuvre <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

1..2....3 vous avez gagner un tour gratuit Mad
Répondre
J'ai la flemme de me taper les 17 pages pour voir si cela a été dit!

L'avocat du gars à déclaré "c'est la triste aventure d'un cadre qui a eu dure journée et qui travaille beaucoup"...
Répondre
Chuis déçu... je pensais qu'on allait tirer les 20 pages dans la journée... ben c mal parti ! W W
Répondre
Citation :J'ai la flemme de me taper les 17 pages pour voir si cela a été dit!

L'avocat du gars à déclaré "c'est la triste aventure d'un cadre qui a eu dure journée et qui travaille beaucoup"...

Remarque, c'est la triste vérité... Moi-même : hier soir, fin de journée de merde, coincé en réunion jusqu'à 21h00 (en étant arrivé au bureau à 7h00)... je dois avouer que le retour à la maison fut "expéditif..."
Mais avec 0g dans le sang et sans boire, ni fumer, ni manger, ni téléphoner au volant... n'empeche que c'était pas top... Oops Oops
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
Citation :
Citation :(...)
Après, c'est l'usager qui est, à mon sens, déterminant : son état d'esprit, sa capacité à évaluer les risques, à se remettre en cause et à comprendre la notion d'intérêt général.

Quoi de plus inutile de rejetter la faute sur l'outil pour ignorer l'ouvrier ! C'est forcément l'outil qui est mauvais ! Faux procès...
(...)

Tu vois, Cloe, je pense que personne ne met en cause la BM en tant qu'auto, en vrai, mais bien precisement l'etat d'esprit qu'ellepeut induire chez certains. Un exemple, a base d'autre chose qu'une BM mais vu qu'il vient du meme thread...

Je ne parlais pas de BMW en particulier mais de toutes les voitures en général.
Je suis d'accord qu'une marque véhicule une image, un concept mais elle n'est pas responsable de la mauvaise interprétation qu'en fait une catégorie de personnes.
Non, comme toujours, c'est l'individu concerné qui est en cause et je pense que cette individualité ne permet pas la généralisation.
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Pour relancer le thread, je vous livre ce que j'ai entendu ce matin à l'écoute de France Info :

"Une conductrice est en garde à vue : elle a renversé un homme de 82 ans qui traversait la route. Il est mort sur le coup.
La conductrice roulait à vive allure, en état d'ébriété et tentait d'échapper à une voiture avec laquelle elle avait eu un accrochage peu de temps avant et qui l'avait prise en chasse."

Je suis sûre que cette information a eu le temps d'être "remodelée" depuis ce matin pour inciter les spectateur / auditeurs à penser dans tel ou tel sens.

L'information n'existe plus, on tente de faire de la pédagogie par les médias mais ça tourne à la désinformation.
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre

Atteindre :