Aujourd'hui j'ai vu...
Je termine par la Lambo Hurracan Tecnica, impressionnante dans une belle livrée: Crevard

Et par la Maserati MC20, quel modèle, spectaculaire dans ce jaune, splendide: Crevard

Et proprio super sympa, il a invité mon grand à s'asseoir place conducteur, inutile de vous dire qu'il était aux anges!! Love Lol2

En tout cas, ce rasso était une belle surprise, une véritable dinguerie dixit mon fil!! Love Lol2
[-] The following 1 user Likes Vince's post:
  • Topper Harley
Répondre
(09-18-2026, 08:17 PM)Topper Harley a écrit : Gros convoi de Lamborghini recentes très énervées et très en retard en sortant du boulot, ça mets le smile ! Toutes en mode rallye (grosse plaque de rallye collé dessus).
Une lambo déjà chez nous c'est rare, alors la...

Les voici les voilà.

Notons que vendredi soir, en rentrant a la maison, mes grands me disent qu'ils viennent d'entre des bruits de cinglés au péage... Oui ça correspond bien  Ph34r

"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
la Gat'mny de @ZeGato pour aller à la déchèterie ( VU stricte 2 places) : 

[Image: 221347.png]
[-] The following 1 user Likes le-merou's post:
  • lsp_sebboss
Répondre
c'est mignon
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre

Atteindre :