Sportives et low flyers [EXT] Les bonnes affaires kivonvite
Fracture de l'oeil et je pense très désirable ...

@max340r tu la connais ?
[-] The following 2 users Like BlackLoki's post:
  • duduche, Vince
Répondre
Je n'arrive pas à me faire un avis, mais je fus cependant surpris  Ph34r

Société Jycars
Répondre
J'avais jamais entendu parler.

Les borborygmes du véhuite doivent manquer.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
'Lut,

(08-05-2023, 08:10 AM)BlackLoki a écrit : Fracture de l'oeil et je pense très désirable ...
Circonspect je serais si j'envisageais l'achat d'une 340R.

Il y a un paquet de trucs "refaits" à un kmage pas spécialement élevé qui peuvent tout à fait témoigner d'un usage pas spécialement soigneux à une époque ou alors d'une volonté de kékétisation bien marquée (le ou n'est absolument pas exclusif).

Un certain nombre d'upgrades n'ont aucune cohérence et ressemblent franchement à un brassage de recommandations plus ou moins comprises issues de discussions de forum.

Le suivi dans une concession Lotus sur une caisse équipée d'un VHPD ne me semble pas non plus une garantie de tranquillité...

Éric aka Alf
Présentation

Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Répondre
(08-05-2023, 02:27 PM)emss a écrit : 'Lut,

(08-05-2023, 08:10 AM)BlackLoki a écrit : Fracture de l'oeil et je pense très désirable ...
Circonspect je serais si j'envisageais l'achat d'une 340R.

Il y a un paquet de trucs "refaits" à un kmage pas spécialement élevé qui peuvent tout à fait témoigner d'un usage pas spécialement soigneux à une époque ou alors d'une volonté de kékétisation bien marquée (le ou n'est absolument pas exclusif).

Un certain nombre d'upgrades n'ont aucune cohérence et ressemblent franchement à un brassage de recommandations plus ou moins comprises issues de discussions de forum.

Le suivi dans une concession Lotus sur une caisse équipée d'un VHPD ne me semble pas non plus une garantie de tranquillité...

Éric aka Alf

Hello,
A part les sièges et l'intérieur refaits ce qui n'est pas délirant sur une 340R car j'ai toujours trouvé qu'elles vieillissent encore plus mal et plus vite qu'une Elise, il ne me semble voir que de l'allégement et un peu de vrouvoumkéké côté échappement.
C'est quoi qui te fait tiquer comme pièce changée ? L'annonce est clairement orientée sur le gain de poids.
Répondre
'Re,

(08-05-2023, 03:46 PM)BlackLoki a écrit : A part les sièges et l'intérieur refaits ce qui n'est pas délirant sur une 340R car j'ai toujours trouvé qu'elles vieillissent encore plus mal et plus vite qu'une Elise, il ne me semble voir que de l'allégement et un peu de vrouvoumkéké côté échappement.
C'est quoi qui te fait tiquer comme pièce changée ? L'annonce est clairement orientée sur le gain de poids.
Un intérieur & des sièges refaits à 50 kkms ne ne donnent pas vraiment l'impression d'une caisse vraiment soignée (celle d'un ami qui ne poste plus ici @Giro a un kmage plus élevé et est complètement dans son jus, très propre).
Les éléments suivants me chiffonnent aussi, la peinture complète, le montage de freins MMC qui pue le conseil à la con de forum et surtout le "suivi en concession Lotus" qui indique que le VHPD n'a probablement jamais vu autre chose que les vidanges & la distribution.
Ça fait un paquet de trucs qui AMHA nécessitent un examen plus que sérieux de la caisse afin de déterminer si tu as affaire à un kéké ou si la caisse a connu une vie mouvementée en amont.

Éric aka Alf
Présentation

Répondre
Mouais, l'annonce n'est pas effrayante en vrai.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
'Re,

Je n'ai pas dit que c'était effrayant, ça mérite quand même une sérieuse inspection de la caisse et une discussion IRL avec le propriétaire pour savoir à quoi s'attendre.

Éric aka Alf
Présentation

Répondre
Une voiture d'occasion quoi
Répondre
De toutes manières une Lotus ... déjà neuve faut se méfier alors d'occaz ... :-D
Je cherche encore 10 ans plus tard pourquoi j'ai payé ma 111s aussi peu chère (excepté son état de peinture, mais on est loin du compte).
Répondre
'Re,

(08-05-2023, 04:51 PM)Topper Harley a écrit : Une voiture d'occasion quoi
Si ça peut te faire plaisir.
À 70 k€ le bout, je commence à être suspicieux, mais c'est probablement parce que je n'ai pas les moyens de ma politique.

Éric aka Alf
Présentation

Répondre
(08-06-2023, 12:05 AM)emss a écrit : 'Re,

(08-05-2023, 04:51 PM)Topper Harley a écrit : Une voiture d'occasion quoi
À 70 k€ le bout, je commence à être suspicieux, mais c'est probablement parce que je n'ai pas les moyens de ma politique.

Éric aka Alf

"Je n'ai pas les moyens de ma politique" non plus c'est clair. Le billet pour avoir une voiture qui sort un peu du lot maintenant c'est 70-120k€ et franchement la 340R se pose comme un bel OVNI rare en restant sur la tranche basse.
De toutes manières pour l'instant le prob ne se pose pas vu qu'on est en train de faire une nouvelle liste de travaux/évolutions pour la baraque donc ...
Qu'est-ce que je suis heureux d'avoir fait feu sur les 2 autres jouets dans le temps  Lol2
De toutes manières avec la dernière tranche de travaux j'ai sacrifié ma troisième et dernière place dans le garage pour en faire mon bureau bunker, donc quelque part j'avais déjà abdiqué Smile Smile
[-] The following 1 user Likes BlackLoki's post:
  • emss
Répondre
(08-06-2023, 07:57 AM)BlackLoki a écrit :
(08-06-2023, 12:05 AM)emss a écrit : 'Re,

(08-05-2023, 04:51 PM)Topper Harley a écrit : Une voiture d'occasion quoi

Éric aka Alf

"Je n'ai pas les moyens de ma politique" non plus c'est clair. Le billet pour avoir une voiture qui sort un peu du lot maintenant c'est 70-120k€ 

Voyons
On trouve de belles choses pour 50k, des Maserati Granturismo,  des 996 4s, des Elise SC, des F-Type.... il y a quand même beaucoup de choix pour se faire plaisir...
Répondre
Non mais il veut trois fois la même voiture Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
"qui sort du lot", une Porsche pour ma part ne sort pas du lot, une Elise j'en ai une. Dans celles que tu cites effectivement la maz' et la jag' sont désirables, perso la F-Type me fait craquer mais dans ce créneau mon coeur vibre encore plus pour une Aston Vantage  Love
Qui sort du lot pour moi c'est un truc avec une petite touche d'improbable, une Ariel, une 340R, une Radical. J'ai déjà deux mini sportives qui sont loin d'être totalement les reines de la route, mais qui distillent des sensations fort appréciables pour un coût de détention/entretien très raisonnable. J'aurais du mal à les revendre.
La voix de la raison pour moi serait l'Alpine si je voulais accéder à des perfs plus fortes et une voiture plus efficace. Mais à quoi bon ... avec l'efficacité je perdrais cette drôle de sensation de batailler et taper dedans comme avec la Caterham. Mais elle est magnifique. Mais, mais ... mais 
Enfin voilà quoi.
Une 340R me semble être un scalpel qui sort très fortement du lot et qui est peut être même au-dessus de l'Atom.
Un truc cintré, mais encore "utilisable".
Dans 10 ans par contre mes choix se tourneront forcément sur des trucs plus GT que radicaux et des voitures dans le style de l'Aston ou la Jag' auront ma préférence.
En attendant tant que je peux encore me glisser dans un habitacle en passant par dessus une carrosserie je resterai assez gamin et con pour laisser mon coeur battre à la vue d'un ORNI.
Répondre

Atteindre :